Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Freebox sans nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 10:28    Sujet du message: Inscription Freebox sans nouvelle Inscription Freebox sans nouvelle 20995 18086
Répondre en citant

Je me suis inscris le 14 décembre 2010 à nouvelle offre Freebox Révolution. Dans mon appartement neuf pas de numéro de téléphone, mais la ligne est bien installée. J'ai préféré passer par Free plutôt que d'ouvrir une ligne chez FT. A l'inscription j'ai même fourni la référence de la ligne indiquée au niveau du compteur électrique.
Aucune nouvelle de la part de Free jusqu'à début janvier quand tout à coups on me demande par mail de fixer un rendez-vous avec France Telecom. Je suis rassuré mais circonspect par rapport à la nécessité de la venue d'un agent FT... Soit ce dernier est prévu le 12 janvier 2011 matin.
Je prends libre ce jour là et personne ne se présente. Aucune nouvelle de Free. Je les appelle difficilement vu que je n'ai pas de numéro de téléphone à fournir au serveur vocal ... Ils me disent que le câblage a été fait par FT et que probablement pas besoin que FT vienne. Ils me promettent que bientôt ce sera bon. L'envoi de la Freebox suivra ... J'avais du mal à le croire.
Ce qui est parfaitement déplaisant c'est l'impossibilité d'avoir le moindre suivi dans cette histoire. Je ne sais qui condamner dans l'histoire entre Free et FT !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 12:55    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

faut suivre son dossier via la console de gestion... tu as bien du renseigner ton mail lors de l'inscription...  
didierc29
Geek de L'Univers

2540 points

didierc29, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:23    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

fabcool a écrit:
faut suivre son dossier via la console de gestion... tu as bien du renseigner ton mail lors de l'inscription...

Faut il encore avoir les coordonnées pour accéder à la console de gestion, mon fils lui n'as eu aucunes nouvelles depuis que j'ais lancé son inscription depuis le 18/12 et là je viens de recevoir un SMS me disant que la box allait être livrée.

Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 14:22    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

Tout ce que j'ai c'est un NDI-......, je n'ai pas d'identifiants pour la console de gestion.
Didier t'as bien de la chance de recevoir la box, moi j'en suis loin après un mois.

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 14:49    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
fabcool a écrit:

Faut il encore avoir les coordonnées pour accéder à la console de gestion, mon fils lui n'as eu aucunes nouvelles depuis que j'ais lancé son inscription depuis le 18/12 et là je viens de recevoir un SMS me disant que la box allait être livrée.

il faut faire renvoyer ton mot de passe, tu saisi ton mail et là ça te renvoie ton passe, et tu as accès à la console de gestion...

Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 15:23    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

Impossible de faire ça depuis la console de gestion.  
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 15:34    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

si...https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html il faut bien lire, il faut mettre son mail (utilisé lors de l'inscription à Free) et le code postal...  
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 15:36    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

Encore faut-il pour le saisir entièrement ...  
didierc29
Geek de L'Univers

2540 points

didierc29, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 23:23    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Maneo a écrit:
Tout ce que j'ai c'est un NDI-......, je n'ai pas d'identifiants pour la console de gestion.
Didier t'as bien de la chance de recevoir la box, moi j'en suis loin après un mois.

Ne t'inquiète pas, ils ont certainnement beaucoup de demandes ; j'ais eu l'assitance tchat et il mon renvoyé les identifiants comme cela ont peut voir le suivi et de toi tu peut essayé sait on jamais.

Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:34    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

Je les ai appelé. FT ne trouvait pas ma ligne car ils ont enregistré une mauvaise adresse technique pour tout le bâtiment. On a trouvé ma ligne 2 rue plus loin Laughing ...
Maintenant ça fait 1 semaine que ma ligne est soit disant en câblage selon FT !
Toujours pas moyen de suivre ma commande.

flanders68
Hobbit de L'Univers

1 points

flanders68, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 21:49    Sujet du message: 54062 48799 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai exactement le même problème...
Je suis donc allé sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, le problème c'est que mon email de contact à l'inscription ne rentre pas dans le champs...

Avez-vous une solution pour obtenir ces identifiants?

[/img]

Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 14:25    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

C'est vraiment un oubli nullissime de la part de Free pour les pauvres qui demandent une ouverture de ligne.  
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 15:42    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

J'ai finalement reçu ma Freebox pleine de bugs et de défauts (affichage Freebox Server défectueux).
J'ai finalement trouvé mon numéro de téléphone et donc demander mes identifiants en m'appelant.
Merci Free.

scarlaty
Hobbit de L'Univers

3 points

scarlaty, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 11:38    Sujet du message: 54307 49033 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez Free depuis aujourd'hui, j'ai commandé le 11/01, un technicien FT est venu lundi et aujourd'hui on m'a livré la Freebox.

Je n'ai aucun problème de fonctionnement... a part que je n'ai jamais reçu mes identifiants.

Lors de mon inscription j'ai reçu un numéro de dossier par mail, j'ai reçu aussi des mails pour prendre RDV avec le technicien FT mais rien de plus.

J'ai bien vérifier que je n'avais pas de message de Free dans mes SPAMs
Je ne connais pas mon numéro de téléphone puisque c'est une création de ligne, j'ai essayé de m'appeler avec le téléphone de la Freebox mais je tombe sur un 09xxx.

Il m'est impossible de téléphoner au SAV puisque je n'ai pas mes identifiants ni mon numéro...

La récupération des identifiants sur le site Free demande le numéro en 01,02,03...

Je suis dans l'impasse !

Si quelqu'un peut m'aider ?

Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 12:36    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

C'était mon cas aussi.
Va dans mon compte. Mot de passe oublié. Saisis ton numéro en 09 puis ton code postal. On t'enverra tes identifiants.
Franchement je trouve ça moyen pour un opérateur révolutionnaire ...
Je plains les nouveaux abonnés qui n'y connaissent rien.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: