Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reception de la revolution
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:30    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

moi qui ai migré le 27/12 en kiala je vais la recevoir en mars impossible avant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOMO1565
Hobbit de L'Univers

19 points

MOMO1565, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:49    Sujet du message: 42423 38057 Répondre en citant

Pour ma part Revolution commandée le 15/12 via Kiala, mais toujous rien de chez rien.... Mad  
cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 21:58    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Je me suis inscrit aujourd'hui a l'offre revolution de Freebox ils m'ont dit grand max 21 jous d'attente et il me livre gratuitement le colis par UPS  
Jaykayboy
Hobbit de L'Univers

11 points

Jaykayboy, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 16:45    Sujet du message: 52278 47144 Répondre en citant

contrairement a la v5 lors de ma souscription a Free, ou j'avais eu une livraison UPS+ un vrai suivi de préparation et livraison. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Free nous laisse dans le "flou".

Ils pourraient au moins nous informer que ca a pris du retard, c'est la moindre des choses....

Sur ce coup là ils ont pas assuré, plus d'un mois sans aucune nouvelle, sans email, j'ai d'ailleurs essayé de joindre le service client a 6 reprises et biensur sans succès....

rc42
Geek de L'Univers

2477 points

rc42, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 18:38    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

peux être que Free est en rupture de stock ?  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 19:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

ou peut-être il y a des lots bien pourris qui ont été repérés puis retirés et que Free en a recommandé . Ce serait la meilleure solution.

Jaykayboy
Hobbit de L'Univers

11 points

Jaykayboy, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 13:56    Sujet du message: 52278 47144 Répondre en citant

Voila ma ptite conversation via la tchat (section Logistique avec Free)

[21-01-2011 12h22] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[12h33] Assistance: Mme/M. X, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxxxxx@Gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06xxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[12h33] Assistance: Comment puis je vous aider?

[12h34] Moi: Bonjour je suis ravi d'arriver a vous joindre

[12h34] Assistance: Merci de confirmer vos elements de contacts(mail+portable)

[12h34] Moi: Mon problème est que jai demandé la migration de ma box en V6, mi décembre, et a ce jour, je n'ai aucune information. Est-ce normal?

[12h36] Moi: Je peux comprendre que Free ai prix du retard sur les envoie des V6. Mais je supposerais normal d'avoir d'en être informé. Sauriez vous me dire ou en serait la preparation de ma box v6 s'il vous plait?

[12h37] Assistance: D'accord,je vais acceder à votre fiche abonné tout de suite afin de
verifier quelques informations

[12h38] Moi: très bien je patiente

[12h40] Assistance: Merci d 'avoir patienté
,j 'ai consulté votre dossier,

[12h41] Moi: je vous écoute

[12h43] Moi: Etes vous toujours là?

[12h44] Assistance: les envois de la fbx v6 vont commencer cette semaine

[12h45] Moi: la mienne y compris? Comment se fait-il que les clients, par email ou à travers le site n'en ai pas été informé?

[12h50] Assistance: vous serez informé par mail dans les brefs délais

[12h51] Moi: Etes vous là? Je me suis tenu informé , les Freebox officiellement seraient partit depuis le 6 janvier, sur certains forums, certains auraient déjà recu leur box v6. D'ou tenez vous cette information?

[12h53] Assistance: vue le nombre important , on accuse un leger retard

[12h54] Moi: Merci de l'admettre, il est juste dommage que vous n'en ayiez pas informé vos clients qui attendent sans savoir! (si vous pouvez le faire remonter de ma part) C'est juste ca que j'aurais a reprocher. Merci en tout cas et Bonne Journée

[12h55] Assistance: Nous mettons tout nos moyens en oeuvre pour réduire votre
attente

marseilleais10
Esprit de L'Univers

361 points

marseilleais10, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 14:13    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

je suis nouvelle abonnée, dans la console de gestion , livraison en cours, j attenddais avec impatience le mail et et infos de ups.

jespere ne être facturé que a la connexion de ma Freebox

Patcooker
Hobbit de L'Univers

42 points

Patcooker, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 18:48    Sujet du message: Livraison V6 Livraison V6 17651 2619 Répondre en citant

Bonjour à tous ... inscrit le 14 dec. à 16h20 pour la V6 , toujours pas de mail d'expedition et rien sur la console de gestion . Sur le site toosurtoo , j'ai le visuel de prevision de livraison ... Aucun envoi à la date et l'heure de mon inscription ( mail commande de votre Freebox recu à 16.22 le 14/12/10)
D'autres freenautes de la date sont-ils dans le même cas ?
Merci pour vos reponses

*** Modération *** Topic fusionnés. Merci de faire une recherche avant de poster *** Modération ***

Curtis Newton

Jaykayboy
Hobbit de L'Univers

11 points

Jaykayboy, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:16    Sujet du message: 52278 47144 Répondre en citant

Pour tous ceux comme moi qui se sont demandé "pourquoi ont-ils tardés" ou bien "pourquoi ne nous disent-ils pas pourquoi il y a du retard", voici la vrai explication

https://www.freenews.fr/spip.php?article9742

Sinon voila une relance de ce jour. Ils sont toujours dans le "vague" et ca m'exaspère....

[27-01-2011 16h13] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[16h15] Assistance: Mme/M. X, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxx@Gmail.com
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[16h15] Assistance: Bonjour ;Merci de me confirmer votre adresse mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable de contact

[16h16] Moi: Bonjour monsieur, je reviens vers vous, car je suis toujours dans l'attente de ma box V6, alors que ma demande de migration date de mi-decembre

[16h17] Moi: j'aimerais savoir ou en est ma commande, je n'ai aucun suivi de cet envoi sur le point livraison Kiala

[16h18] Assistance: 15/12/2010 15:35:34 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Kiala Swap
PK : MAISON DE LA PRESSE en cours

[16h18] Assistance: 15/12/2010 15:35:34 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Kiala Swap

[16h18] Assistance: votre demande est en cours de validation

[16h18] Moi: que signifie "en cours" pour vous s'il vous plait?

[16h18] Assistance: Je vous invite à patienter le temps de recevoir un SMS au sujet de
l'arrivée de colis au point kiala.

[16h18] Assistance: Dès la prise en charge par le transporteur, vous pourrez suivre votre colis
jusqu'à livraison effective

[16h18] Assistance: Je vous invite à patienter le temps de recevoir le colis .

[16h18] Assistance: En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne, il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.

[16h18] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?

[16h19] Moi: non pas du tout clair, cela fait plus d'un mois que j'attends, et "en cours" est trop vague

[16h20] Moi: le colis, a été préparé? est-il partit de vos locaux?

[16h20] Assistance: c'est le cas de plusieurs freenaute

[16h20] Assistance: et en plus la livraison par UPS est moins rapide que celle par UPS

[16h21] Moi: donc il ne me reste plus qu'a fait comme je fais depuis 6 semaines? c'est a dire patientez en attendant le fameux mail qui m'indiquera que c'est arrivé au point Kiala? Je ne peux avoir plus précis?

[16h24] Assistance: oui

[16h24] Assistance: Nous vous remercions de votre compréhension.

[16h24] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[16h25] Moi: du mieux que vous pouviez même si malheuresement, je suis toujours dans l'attente et dans le "flou" concernant l'eventuelle date de réception

[16h25] Assistance: Merci de votre patience

[16h25] Moi: Merci quand même pour votre assistance

PS: J'en peux plus de cette attente interminable!!!!!!! Sad

Dernière édition par Jaykayboy le Ven 28 Jan 2011, 12:14; édité 2 fois 
Soueb
Hobbit de L'Univers

8 points

Soueb, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:26    Sujet du message: 54017 48759 Répondre en citant

En ce qui me concerne, migration demandée le 14/12 vers 14h et quelques, et Freebox reçue le 22/01 en relais Kiala à Paris (après échange du relais Kiala car le premier était saturé)  
Jaykayboy
Hobbit de L'Univers

11 points

Jaykayboy, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 13:52    Sujet du message: 52278 47144 Répondre en citant

Les trouvez vous sérieux honnêtement? j'en doute, ils me déçoivent beaucoup.....

[07-02-2011 11h26] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[11h43] Assistance: Mme/M. X, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxx@Gmail.com

[11h43] Assistance: Bonjour, je suis à votre écoute, Que puis-je faire pour vous ?

[11h44] Moi: Bonjour, c'est la 3eme fois que je viens vers vous. j'ai fait une demande de migration mi décembre. A ce jour: aucune info de reception sur le point relais Kiala. Cela va faire bientot 2 mois que j'attends monsieurs

[11h46] Moi: mettez vous a ma place, en tant que client. et a chaque fois que je viens vers vous, on me laisse dans le "brouillard" concernant l'envoie, la reception....

[11h47] Assistance: je vous confirme la prise en compte de votre demande de renouvellement le 15/12/2010.
l'envoi n'est pas encore déclenché mais rassurez vous, ça sera fait dans les plus brefs délais.

[11h47] Assistance: En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc s'il vous plaît à patienter, votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.

[11h49] Moi: Monsieur, je ne fais que patienter, depuis 2 mois. Vous pourriez donner une réponse plus précise et plus correct a votre abboné?

[11h50] Assistance: j'aimerais bien vous communiquer un délai exact ou approximatif mais nous
n'avons pas de visibilité sur les délais . Merci de votre compréhension

[11h50] Moi: regardez, vous etres en train de me dire que ce n'est pas partit, votre collegue il y a 2 semaines m'a dit ceci

[11h50] Moi: [16h18] Assistance: 15/12/2010 15:35:34 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Kiala Swap

[11h51] Assistance: c'est en cours : cela implique que la demande est en cours de traitement

[11h52] Moi: au plus tard, pensez vous que je recevrais la box avant noel 2011 ?

[11h54] Assistance: rassurez vous que le nécessaire sera fait afin que vous ayez votre colis dans le plus bref délai possible

[11h56] Moi: toujours les même discours, et les même copier/coller, c'est vraiment dommage, car jusqu'a présent j'avais une bonne image de Free...

[11h58] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semble clair ?

[12h00] Moi: est ce que pour vous, me dire que je dois juste attendre (chose qu'on me rabache depuis un mois) est clair? j'en doute

[12h05] Assistance: je vous comprends parfaitement mais rassurez vous que le nécessaire sera fait

[12h06] Moi: j'aurais préféré qu'on me donne des délais plus précis, et je desespere

[07-02-2011 12h16] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]

[07-02-2011 12h16] [Déconnexion Session Tchat par le Système]

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: