Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 Player : Repositionner Bouton Reset
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
naka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

naka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 8:24    Sujet du message: 52832 47663
Répondre en citant

J'ai eu le même problème Wink . Les concepteur mécanique de Free aurais du augmenter le diamètre du trou du bouton reset pour qu'il est plus de liberté de mouvement.


Un petit calcul sur le jeu fonctionnel du bouton au boitier aurais permit de détecter ce petit problème lors de la conception.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrgingle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 5
 
6 points

mrgingle, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 9:22    Sujet du message: 26636 23286 Répondre en citant

je viens de contacter l'assistance par chat, échange sous 24/48h, en précisant que c'était le pb de bouton reset !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 9:52    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

mrgingle a écrit:
je viens de contacter l'assistance par chat, échange sous 24/48h, en précisant que c'était le pb de bouton reset !


Et tu y as cru ?
Moi, je n'ai plus de disque dur sur la Server, et il ne se prononcent pas sur une date, car pour le moment, le S.A.V. n'ets pas fonctionnel !
Mais bien sûr, je suis content pour toi si ça marche. Tiens nous au courant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrgingle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 5
 
6 points

mrgingle, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 10:11    Sujet du message: 26636 23286 Répondre en citant

je suis peut être naïf de les avoir cru Confused

j'attends le mail & SMS de confirmation... on verra bien, je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simplix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 2
 
47 points

Simplix, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:49    Sujet du message: même problème même problème 53191 47994 Répondre en citant

j'ai eu le même problème mais au début j'ai cru que le bouton ne marchait pas donc j'ai appuyé plus fort et paf ... bouton presque complètement dedans ... (mais toujours appuyé)

Bref me faut la démonter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrgingle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 5
 
6 points

mrgingle, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:36    Sujet du message: 26636 23286 Répondre en citant

simplix : tu nous dira si le démontage est facile, dès fois que le SAV tarde trop Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:54    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

mrgingle a écrit:
simplix : tu nous dira si le démontage est facile, dès fois que le SAV tarde trop Smile

On voit bien que ce n'est pas compliqué avec le tuto de Naka. Le risque est d'endommager la bande de garantie et alors les carottes sont cuites.

Ce type de démontage est réservé à des gens très minutieux, habiles de leurs mains et sachant le risque qu'ils prennent. Les autres feraient bien de s'abstenir et d'attendre l'échange de Player...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simplix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 2
 
47 points

Simplix, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 19:55    Sujet du message: 53191 47994 Répondre en citant

bon bah aucun problème.

mais j'ai eu un peu de chance, la bande de garantie était déjà à moitié décollée

si un petit pb qd même : c'est galère de remettre le bouton dans son logement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrgingle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 5
 
6 points

mrgingle, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:41    Sujet du message: 26636 23286 Répondre en citant

bon aucune nouvelle du SAV, en tripatouillant un peu le bouton (à l'aveugle, car je ne le vois plus du tout), j'ai du le débloqué, maintenant ça tourne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre.71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 12
 
15 points

andre.71, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 18:19    Sujet du message: 3552 3293 Répondre en citant

Salut j'ai tenter le coup ca y est ca marche;le petit bouton etait parti sur le cote ;mais toujour problemes telecomande qui faut renitialise tout le temps  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox