Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution: un PDF marrant ou pas :-)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
florentcoquelet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 17:58    Sujet du message: Freebox Revolution: un PDF marrant ou pas :-) Freebox Revolution: un PDF marrant ou pas :-) 18482 15872
Répondre en citant

Ce post a été déplacé par la modo dans "l'espace détente"... où on doit poster tout ce qui N'A PAS DE RAPPORT avec la Freebox...

Mais bon, je suis Vosgien, donc Têtu !!

Bon ça n'est peut-être pas complètement drôle, mais bon... lis ce PDF, juste comme ça...
https://florent.coquelet.free.fr/DPREV.pdf




*** Modération *** Déplacé dans " Espace détente " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 19:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Evidement que ça un rapport avec la Freebox, mais tu as lu ce qui est marqué pour la partie du forum nommée " Freebox " ?

Alimentation grillée, coup de foudre, Freebox qui chauffe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:08    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

Ola l'ami,
quel est ton problème ?
tu t'es jeté sur la Freebox a peine sortie !
la V5 a eu les mêmes ratés et les autres box aussi.
est ce que ça t'empeche d'avoir :
- la télé : non
- le téléphone : non
- Internet : non
- la téléphonie mobile :
- la Hotline gratuite : non

Free n'est pas parfait et c'est bien beau de râler tout le temps mais a force de râler pour un oui et pour un non, personne ne va t'aider le jour ou tu auras vraiment un problème.
et le forum sert surtout à ça, je pense !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:43    Sujet du message: 18482 15872
Répondre en citant

titi007 a écrit:
Ola l'ami,
quel est ton problème ?
tu t'es jeté sur la Freebox a peine sortie !
la V5 a eu les mêmes ratés et les autres box aussi.
est ce que ça t'empeche d'avoir :
- la télé : non
- le téléphone : non
- Internet : non
- la téléphonie mobile :
- la Hotline gratuite : non

Free n'est pas parfait et c'est bien beau de râler tout le temps mais a force de râler pour un oui et pour un non, personne ne va t'aider le jour ou tu auras vraiment un problème.
et le forum sert surtout à ça, je pense !


Eh l'ami... Je ne sache pas que nous ayons gardé la gent porcine ensemble.. Mais je te pardonne...
Le problème que j'ai actuellement, et qui commence sérieusement à me gâter la vie, c'est que :
- j'ai accepté une migration à 120€ (c'est mon droit)
- je l'ai fait après avoir suivi une conférence de XN, où étaient annoncées un certain nombre de fonctionnalités qui me "branchaient"..
- Or :
-Les fonctionnalités en question sont absentes, alors qu'elles figurent comme EXISTANTES sur le dossier remis à la presse !
-Mon disque dur a rendu l'âme, et on me dit que le SAV n'est PAS FONCTIONNEL ???

Bon à toi, ça te fait rire ? A toi ça te fait rire...?

Regarde mieux ici : https://florent.coquelet.free.fr/DPREV.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:50    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

La télé :
Tuner TNT ne capte que 5 chaines ( alors que mon tuner TNT 18 )
Le téléphone :
Ça marche aussi bien que chez SFR, ou 9 ou autre.
Internet :
Oui ca fonctionne ( ... c'est normal ça non ? )
Hotline Gratuite :
quand on arrive à l'avoir on as pas de réponse ou des inepties.

Free n'est pas parfait, très très loin effectivement

Pour un oui ou pour un non ...

tu as vu la liste des bugs ?
de ceux qui ne seront pas corrigés ?

Alors qu'il soit dans la mauvaise section c'est possible mais la façon de défendre Free est vraiment ...

C'est à la communauté Free de faire pression, et non pas de protéger une société qui ment à ses clients. (moi aussi je sais poser des arguments à la c.n)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:56    Sujet du message: 18482 15872
Répondre en citant

Martos a écrit:


Alors qu'il soit dans la mauvaise section c'est possible mais la façon de défendre Free est vraiment ...

Apparemment, on est dans la mauvaise section si on fait part de son mécontentement... Pire, on est menacé de ne plus être aidé ???!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:16    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

je ne défends pas Free .. je ne suis pas actionnaire, dommage d'ailleurs!

je ne vous dit pas que l'on va pas t'aider. ce que je dis et curtis aussi, c'est que tu n'es pas dans la section d'une panne sévère.

Ce que je dis, c'est que vous n'avez aucun gros problème comparé a celles et ceux qui ont un vrai problème (genre plus de connexion Internet ou la box qui ne marche plus!) et des fois, nous pouvons aider par notre expérience.

Au fait, c'est toujours mieux ailleurs!

soyez cool et patient. ça va surement s'améliorer.

bonne soirée a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:20    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Merci à toi aussi.

et même au admin qui doivent un surcroit de boulot.

Allez je paye une bierre si vous passé dans la somme (80) ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:46    Sujet du message: 18482 15872
Répondre en citant

titi007 a écrit:
je ne défends pas Free .. je ne suis pas actionnaire, dommage d'ailleurs!

je ne vous dit pas que l'on va pas t'aider. ce que je dis et curtis aussi, c'est que tu n'es pas dans la section d'une panne sévère.

Ce que je dis, c'est que vous n'avez aucun gros problème comparé a celles et ceux qui ont un vrai problème (genre plus de connexion Internet ou la box qui ne marche plus!) et des fois, nous pouvons aider par notre expérience.

Au fait, c'est toujours mieux ailleurs!

soyez cool et patient. ça va surement s'améliorer.

bonne soirée a vous


M'enfin, comme dit Gaston... Je n'ai rien contre toi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne va pas tourner au tour du pot pendant cent sept ans, ça va dans l'espace détente (avec titre édité). J'y pense, je l'avais lu. Wink

Si j'avais fait une erreur de déplacement, de jugement..., pas de soucis de me le signaler.

Tu peux revenir pour un vrai problème (technique ou autre), c'est clair.



PS: Merci de rester calme dans les propos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 17:27    Sujet du message: 18482 15872
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On ne va pas tourner au tour du pot pendant cent sept ans, ça va dans l'espace détente (avec titre édité). J'y pense, je l'avais lu. Wink

Si j'avais fait une erreur de déplacement, de jugement..., pas de soucis de me le signaler.

Tu peux revenir pour un vrai problème (technique ou autre), c'est clair.



PS: Merci de rester calme dans les propos


Peux tu me montrer ou je fais preuve d'énervement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ne te sens pas visé, je parlais en général pour tous les intervenants sur le topic.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:28    Sujet du message: 18482 15872
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ne te sens pas visé, je parlais en général pour tous les intervenants sur le topic.


OK.
Mais bon. J'ai un peu de mal à comprendre cette façon de faire, de déplacer un post dans un chapitre où peu de gens mettent les pieds...
Ca ressemble quand même fort à de la censure, avec tout ce que cela inclut...
Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité... Et d'ailleurs nombre des remarques que je fais au sujet du dossier de presse de Free, sont tombées en désuétude depuis le patch d'hier soir...
Mais, pour le principe, et par équité, je souhaiterais que mon post figure là où il devrait être : Freebox. Car il concerne bel et bien des problèmes constatés sur la Freebox, et pas le dernier sketch du type qui fait la pub Free...

Understood ?
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox