florentcoquelet (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 17:58 Sujet du message: Freebox Revolution: un PDF marrant ou pas :-)
Freebox Revolution: un PDF marrant ou pas :-)1848215872
Ce post a été déplacé par la modo dans "l'espace détente"... où on doit poster tout ce qui N'A PAS DE RAPPORT avec la Freebox...
titi007, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:08 Sujet du message:
1409512447
Ola l'ami,
quel est ton problème ?
tu t'es jeté sur la Freebox a peine sortie !
la V5 a eu les mêmes ratés et les autres box aussi.
est ce que ça t'empeche d'avoir :
- la télé : non
- le téléphone : non
- Internet : non
- la téléphonie mobile :
- la Hotline gratuite : non
Free n'est pas parfait et c'est bien beau de râler tout le temps mais a force de râler pour un oui et pour un non, personne ne va t'aider le jour ou tu auras vraiment un problème.
et le forum sert surtout à ça, je pense !
florentcoquelet (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:43 Sujet du message:
1848215872
titi007 a écrit:
Ola l'ami,
quel est ton problème ?
tu t'es jeté sur la Freebox a peine sortie !
la V5 a eu les mêmes ratés et les autres box aussi.
est ce que ça t'empeche d'avoir :
- la télé : non
- le téléphone : non
- Internet : non
- la téléphonie mobile :
- la Hotline gratuite : non
Free n'est pas parfait et c'est bien beau de râler tout le temps mais a force de râler pour un oui et pour un non, personne ne va t'aider le jour ou tu auras vraiment un problème.
et le forum sert surtout à ça, je pense !
Eh l'ami... Je ne sache pas que nous ayons gardé la gent porcine ensemble.. Mais je te pardonne...
Le problème que j'ai actuellement, et qui commence sérieusement à me gâter la vie, c'est que :
- j'ai accepté une migration à 120€ (c'est mon droit)
- je l'ai fait après avoir suivi une conférence de XN, où étaient annoncées un certain nombre de fonctionnalités qui me "branchaient"..
- Or :
-Les fonctionnalités en question sont absentes, alors qu'elles figurent comme EXISTANTES sur le dossier remis à la presse !
-Mon disque dur a rendu l'âme, et on me dit que le SAV n'est PAS FONCTIONNEL ???
Bon à toi, ça te fait rire ? A toi ça te fait rire...?
Martos, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:50 Sujet du message:
5235947220
La télé :
Tuner TNT ne capte que 5 chaines ( alors que mon tuner TNT 18 )
Le téléphone :
Ça marche aussi bien que chez SFR, ou 9 ou autre.
Internet :
Oui ca fonctionne ( ... c'est normal ça non ? )
Hotline Gratuite :
quand on arrive à l'avoir on as pas de réponse ou des inepties.
Free n'est pas parfait, très très loin effectivement
Pour un oui ou pour un non ...
tu as vu la liste des bugs ?
de ceux qui ne seront pas corrigés ?
Alors qu'il soit dans la mauvaise section c'est possible mais la façon de défendre Free est vraiment ...
C'est à la communauté Free de faire pression, et non pas de protéger une société qui ment à ses clients. (moi aussi je sais poser des arguments à la c.n)
titi007, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:16 Sujet du message:
1409512447
je ne défends pas Free .. je ne suis pas actionnaire, dommage d'ailleurs!
je ne vous dit pas que l'on va pas t'aider. ce que je dis et curtis aussi, c'est que tu n'es pas dans la section d'une panne sévère.
Ce que je dis, c'est que vous n'avez aucun gros problème comparé a celles et ceux qui ont un vrai problème (genre plus de connexion Internet ou la box qui ne marche plus!) et des fois, nous pouvons aider par notre expérience.
Au fait, c'est toujours mieux ailleurs!
soyez cool et patient. ça va surement s'améliorer.
florentcoquelet (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:46 Sujet du message:
1848215872
titi007 a écrit:
je ne défends pas Free .. je ne suis pas actionnaire, dommage d'ailleurs!
je ne vous dit pas que l'on va pas t'aider. ce que je dis et curtis aussi, c'est que tu n'es pas dans la section d'une panne sévère.
Ce que je dis, c'est que vous n'avez aucun gros problème comparé a celles et ceux qui ont un vrai problème (genre plus de connexion Internet ou la box qui ne marche plus!) et des fois, nous pouvons aider par notre expérience.
Au fait, c'est toujours mieux ailleurs!
soyez cool et patient. ça va surement s'améliorer.
bonne soirée a vous
M'enfin, comme dit Gaston... Je n'ai rien contre toi ...
florentcoquelet (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:28 Sujet du message:
1848215872
CurtisNewton a écrit:
Ne te sens pas visé, je parlais en général pour tous les intervenants sur le topic.
OK.
Mais bon. J'ai un peu de mal à comprendre cette façon de faire, de déplacer un post dans un chapitre où peu de gens mettent les pieds...
Ca ressemble quand même fort à de la censure, avec tout ce que cela inclut...
Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité... Et d'ailleurs nombre des remarques que je fais au sujet du dossier de presse de Free, sont tombées en désuétude depuis le patch d'hier soir...
Mais, pour le principe, et par équité, je souhaiterais que mon post figure là où il devrait être : Freebox. Car il concerne bel et bien des problèmes constatés sur la Freebox, et pas le dernier sketch du type qui fait la pub Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum