Yoyo34, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:07 Sujet du message:
1889416226
createur7 a écrit:
Salut moi aussi j'ai l'horloge comtoise !
J'ai voulu tester le mode enregistrement...fallait pas. Quest-ce que c'est chiant comme bruit.
Il a finit par s'arrêter tout seul, mais le disque est depuis invisible sur mon poste.
C'est le disque qui essaie de démarrer pendant un moment, et qui laisse tomber après. Vraisemblablement le bras de la tête de lecture s'est décollé. Bah, au moins le mode dégradé sans disque dur marche, pas de plantage supplémentaire, et pas de clac clac perpétuel.
En fait, je hais les disque Hitachi/IBM Préfère Samsung (un Spinpoint MT2 aurait été super) ou Western Digital à la limite.
J'ai appelé la Hotline et ils remplacent le boitier (sous 15 jours). Dommage qu'il n'y ait pas moyen de remplacer soi même le disque ...
nickbzh74, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:33 Sujet du message:
2126418334
C'est mon tour aussi...
Après être resté une semaine bloqué à l'étape 4 sur ma v6, j'ai Internet qui fonctionne depuis hier soir.
Et y a une heure, paf, le disque dur qui pète...Joli bruit de pendule...Plus accès à mes fichiers, plus rien...
Je commence à en avoir un peu ras le bol la du coup...
[08h39] Assistance: Mme/M. xxxxxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:nnnnnnnnn@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0600000000
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[08h39] Moi: Bonjour, je confirme mes elements contact
[08h39] Assistance: Comment puis je vous aider?
[08h40] Moi: Le disque dur de mon v6 Server est HS depuis 1 semaine. La Hotline est prévenue, mais j'aimerais connaitre une date de remplacement..
[08h41] Moi: Désolé mais ca ne fait pas vraiment une semaine (depuis installation CAD vendredi...)
[08h41] Assistance: Merci de confirmer vos elements de contacts(mail+portable)
[08h42] Moi: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx nnnnnnnn
[08h45] Moi: Et donc ?
[08h45] Assistance: D'accord,je vais acceder à votre fiche abonné tout de suite afin de
verifier quelques informations
nickbzh74, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:45 Sujet du message:
2126418334
Concernant mon problème de blocage à l'étape 4, je sais qu'ils ont très bien fait leur boulot, je recevais des mails assez souvent pour m'informer des étapes...
Mais là, je sens que je suis pas prêt d'avoir un échange...Ce qui me dérange, c'est pas que je ne puisse pas regarder ou télécharger un film (car il me suffit de brancher un disque dur en USB), le soucis, c'est le bruit affreux que ca fait dans le salon...
Ah...Ben maintenant, il vient vraiment de décéder, il ne fait plus de bruit, plus rien (et pas d'accès aux fichiers)..RIP...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum