nikita (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:17 Sujet du message: questions Ups
questions Ups2833424904
Bonsoir oui j'ai craqué j'ai changer mon mode de livraison pour ups et j'ai quelque questions à ce sujet .
1 : lorsque j'ai changer pour ups rubrique changer mode de livraison sur mon interface de gestion à l'onglet changer votre adresse de livraison ups c'est marqué Votre Freebox HD va être livré par Colis UPS
le problème est que je suis en renouvellement v6 et non Freebox HD es ce normal ?
2 : quand puis je espérer être livrer si ma demande c'est faite ce soir le 20.01.11 a peu près et que j'ai demander ma première migration le 14 décembre ?
3 : vais je être avertie de l'arrivé d'ups pour savoir quand je dois préparer mes petit carton ?
Merci énormément si vous le pouvez de m'apporter vos lumières
yume, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:56 Sujet du message:
4221737873
1 - Bizarre que ce soit indiqué Freebox HD, peut-être un petit bug dans leur système.
2- difficile comme question Pour moi, le changement de livraison kiala vers dépôt UPS à débloqué ma situation le jour même.
J'espère que ce sera pareil pour toi.
3 - Tu as déjà dû recevoir un nouveau mail confirmant la procédure d'échange par UPS.
Tu recevras un nouveau mail lors de l'envoi de ta Freebox ainsi qu'un SMS quand celle-ci sera dans le réseau UPS.
Tu recevra un autre SMS avec un numéro de tracking UPS qui sera aussi disponible dans ta console de gestion- Mon abonnement - suivi de ma commande.
Tu peux aussi dans ta console cliquer sur changer le mode de livraison et quand tu tomberas sur un message disant que ta Freebox va être envoyée, tu toucheras au but.
4 - Il me semble que le prélèvement se fera sur ta facture.
Dernière édition par yume le Jeu 20 Jan 2011, 21:59; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum