Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
questions Ups
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nikita
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 66
 
116 points

nikita
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:17    Sujet du message: questions Ups questions Ups 28334 24904
Répondre en citant

Bonsoir oui j'ai craqué j'ai changer mon mode de livraison pour ups et j'ai quelque questions à ce sujet .

1 : lorsque j'ai changer pour ups rubrique changer mode de livraison sur mon interface de gestion à l'onglet changer votre adresse de livraison ups c'est marqué Votre Freebox HD va être livré par Colis UPS
le problème est que je suis en renouvellement v6 et non Freebox HD es ce normal ?

2 : quand puis je espérer être livrer si ma demande c'est faite ce soir le 20.01.11 a peu près et que j'ai demander ma première migration le 14 décembre ?

3 : vais je être avertie de l'arrivé d'ups pour savoir quand je dois préparer mes petit carton ?

Merci énormément si vous le pouvez de m'apporter vos lumières
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikita
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 66
 
116 points

nikita
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:22    Sujet du message: 28334 24904
Répondre en citant

ah et j oublie une question technique

4 : comment peu t'ont réglé Ups ( par chèque par carte bancaire ou juste en cash ) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yume
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 17
 
33 points

yume, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:56    Sujet du message: 42217 37873 Répondre en citant

1 - Bizarre que ce soit indiqué Freebox HD, peut-être un petit bug dans leur système.


2- difficile comme question Joyeux Pour moi, le changement de livraison kiala vers dépôt UPS à débloqué ma situation le jour même.
J'espère que ce sera pareil pour toi.

3 - Tu as déjà dû recevoir un nouveau mail confirmant la procédure d'échange par UPS.

Tu recevras un nouveau mail lors de l'envoi de ta Freebox ainsi qu'un SMS quand celle-ci sera dans le réseau UPS.

Tu recevra un autre SMS avec un numéro de tracking UPS qui sera aussi disponible dans ta console de gestion- Mon abonnement - suivi de ma commande.

Tu peux aussi dans ta console cliquer sur changer le mode de livraison et quand tu tomberas sur un message disant que ta Freebox va être envoyée, tu toucheras au but.

4 - Il me semble que le prélèvement se fera sur ta facture.


Dernière édition par yume le Jeu 20 Jan 2011, 21:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:57    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Vous serez prévenu par email et SMS mais faut patienté au moins encore une bonne semaine@+  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox