pirou (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 12:06 Sujet du message: Regroupement suivi S.A.V. problèmes matériels V6
Regroupement suivi S.A.V. problèmes matériels V61660614517
regroupons nous ici, ceux qui comme moi avons un souci matériel défectueux reconnu et remonté à Free au 3244 sur notre Freebox V6 serveur et ou Player; afin d'avoir une idée sur la mise en place de cette logistique de remplacement de nos boitiers défectueux, et le lancement des envois pour remplacements.
lecheveulu, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 14:24 Sujet du message:
5373248495
Bonjour
Pour moi c'est un Player avec blue ray coincé à l'intérieur : échange prévu depuis 1 semaine,
et un serveur avec un disque dur HS échange prévu depuis ce week-end !!!
UFreenaute, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 15:01 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
Le SAV n'est pas encore en place, mais je pense que les personnes qui ont un plus gros souci (Etape 1 sur le boitier Server ou Freebox qui ne s'allume pas, Freebox Player qui redémarre en boucle...) seront prioritaires par rapport aux autres qui ont par exemple, l'afficheur HS ou BlueRay coincé, DDur HS.
Bon Courage.
Cordialement.
Getblue, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 13:13 Sujet du message:
5270247541
UFreenaute a écrit:
Bonjour.
Le SAV n'est pas encore en place, mais je pense que les personnes qui ont un plus gros souci (Etape 1 sur le boitier Server ou Freebox qui ne s'allume pas, Freebox Player qui redémarre en boucle...) seront prioritaires par rapport aux autres qui ont par exemple, l'afficheur HS ou BlueRay coincé, DDur HS.
Bon Courage.
Cordialement.
Bonjour,
En tout cas pour moi la panne, c'est le boitier Server qui ne démarre pas du tout. Donc pas d'Internet (FreeWifi c'est quand même pas top mais c'est mieux que rien), pas de téléphone, pas de télé. La prise en compte de la demande d'échange date du 12/01. Et depuis cette date, rien. Pour quelqu'un qui a fait sa demande de migration le 14/12/10 à 13h28... ça fait pitié !
Une fois reçu le nouveau Server, j'espère ne pas me rendre compte que la télécommande ou le Player est aussi en panne
aero42, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:54 Sujet du message:
4508340513
Alors juste pour faire part de mon expérience :
Mon lecteur blueray... enfin, celui de la Freebox Server, je précise, avait du mal à prendre les DVD et surtout à les recracher (7 tentatives d'éjection avant qu'un petit bout de disque ne pointe son nez hors de la box). Sans compter les petits bruits un peu bizarre à l'insertion du disque me faisait craindre le pire.
Dubitatif, j'appelle Free pour leur signaler le problème en imaginant déjà le remplacement de la bête...
Le conseiller Free (enfin, je ne sais pas comment l'appeler) me demande si j'ai essayé de mettre la Freebox en mode verticale. Etonné, je lui dit que non. Et là, il me demande d'essayer de changer la position des Freebox. Sans trop y croire, je m'exécute. Et là à ma plus grande surprise, le lecteur a fonctionné nickel...
Donc, si d'autres ont le même souci, essayer de mettre la Freebox en position debout, ça peut arranger les choses...
Getblue, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:08 Sujet du message:
5270247541
aero42 a écrit:
Alors juste pour faire part de mon expérience :
Mon lecteur blueray... enfin, celui de la Freebox Server, je précise, avait du mal à prendre les DVD et surtout à les recracher (7 tentatives d'éjection avant qu'un petit bout de disque ne pointe son nez hors de la box). Sans compter les petits bruits un peu bizarre à l'insertion du disque me faisait craindre le pire.
Dubitatif, j'appelle Free pour leur signaler le problème en imaginant déjà le remplacement de la bête...
Le conseiller Free (enfin, je ne sais pas comment l'appeler) me demande si j'ai essayé de mettre la Freebox en mode verticale. Etonné, je lui dit que non. Et là, il me demande d'essayer de changer la position des Freebox. Sans trop y croire, je m'exécute. Et là à ma plus grande surprise, le lecteur a fonctionné nickel...
Donc, si d'autres ont le même souci, essayer de mettre la Freebox en position debout, ça peut arranger les choses...
Merci bien pour l'info... du point de vue de la finition du Player, c'est un peu moyen quand même.
Snake92120, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 16:06 Sujet du message:
5427349002
Bonjour à tous
J'ai reçu ma Freebox le 26 janvier suite a une migration, le soucis c'est lors de la préparation du colis je n'ai pas reçu la bonne Freebox Server en faite l'adresse MAC était différente de celle du Server et du carton. Plusieurs personnes de chez Free m'ont téléphoner pour contrôler le problème.
Par contre ils n'ont pas su me donner un délai meme approximatif d'envoi donc je me rapproche vers vous si ce problème est déjà arrive, suis-je prioritaire vis a vis d'autre soucis ou pas Merci de m'éclairer car pendant ce temps je reste sans connexion Free
Merci
Getblue, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 16:49 Sujet du message:
5270247541
Snake92120 a écrit:
Bonjour à tous
J'ai reçu ma Freebox le 26 janvier suite a une migration, le soucis c'est lors de la préparation du colis je n'ai pas reçu la bonne Freebox Server en faite l'adresse MAC était différente de celle du Server et du carton. Plusieurs personnes de chez Free m'ont téléphoner pour contrôler le problème.
Par contre ils n'ont pas su me donner un délai meme approximatif d'envoi donc je me rapproche vers vous si ce problème est déjà arrive, suis-je prioritaire vis a vis d'autre soucis ou pas Merci de m'éclairer car pendant ce temps je reste sans connexion Free
Merci
Bonjour,
La cause de ma rupture de connexion Internet (et tous les services associés) n'est pas la même que la vôtre, mais le résultat est le identique. Je dépens intégralement de FreeWifi, de ses déconnexions intempestives et surtout de ses caprices de connexion.
J'ai sûrement été un des premiers livré (le 12/01/11), en panne le jour même et j'attends toujours ce fichu mail m'annonçant un échange de Fbx Server par UPS. Ca fera bientôt 3 semaines. Je finis donc par m'interroger sur notre degré de séniorité (pour reprendre un terme finanicier) et je finis par me dire que notre rang doit être inférieur à tous les autres (migrant, nouvel abonné, de la première heure ou pas, UPS ou Kiala...). J'avais entendu parler d'une intervention de proximité d'un technicien dans les 10h00 ouvrés je crois...
Snake92120, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 17:06 Sujet du message:
5427349002
Moi les personnes qui m'ont contacte ont assurer d'avoir la Freebox assez rapidement et que ca ne prendrai pas trois semaines enfin pour les connexion Internet j'ai de la chance d'avoir un iPhone et iPad 3G donc j'arrive a peu Pres a suivre les évolutions et discuter sur des forums
Getblue, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 17:16 Sujet du message:
5270247541
Snake92120 a écrit:
Moi les personnes qui m'ont contacte ont assurer d'avoir la Freebox assez rapidement et que ca ne prendrai pas trois semaines enfin pour les connexion Internet j'ai de la chance d'avoir un iPhone et iPad 3G donc j'arrive a peu Pres a suivre les évolutions et discuter sur des forums
Allez sur le lien fourni plus haut, 2 personnes seulement ont vu à ce jour leur matériel défaillant remplacé sur 76. Je le répète, dans mon cas, migré de la première heure, toujours rien. Cela dit, je suppose que cela ne peut que s'améliorer. Donc un migrant du 01/02/11 aura sûrement en temps SAV inférieur au mien.
Comme dit Ardisson, le monde est injuste... et c'est bien comme ça.
Yoyo34, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 22:29 Sujet du message:
1889416226
Actuellement, il n'y a pas d'échanges de faits. Les seuls pour qui c'est arrivé sont des gars sur Paris, probablement pour "autopsier" leur box. Ils faisaient ca avec les v5 déjà au début
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum