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phidye
Hobbit de L'Univers


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phidye, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 12:18    Sujet du message: 53441 48233 Répondre en citant

Freeplug de mon voisin HS.

Attente échange depuis le 22 janvier. Appel hier au 3244 mais pas de délai de donné.





*** Modération *** Merci de ne pas écrire en couleur *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Yoyo34
Disciple de L'Univers


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Yoyo34, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 2:23    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

Ah, ca bouge. Je viens de recevoir un premier email confirmant l'échange du boitier serveur, par UPS (mais pas encore expédié), pour un appel à la Hotline le 17/01.  
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florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


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florentcoquelet, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 8:18    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Mail reçu aujour d'hui, après avoir rappelé la chaude-ligne hier (tech. très sympa) :

Bonjour,

*Merci de lire attentivement ce message*

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox sur votre ligne nnnnnnnnnn a bien été enregistrée par nos services.

Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre Freebox au transporteur UPS.


Effectivement ça bouge...


Dernière édition par florentcoquelet le Mer 02 Fév 2011, 18:48; édité 1 fois 
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Snake92120
Hobbit de L'Univers


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Snake92120, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 8:46    Sujet du message: 54273 49002 Répondre en citant

Reçu le meme mail pour un contact a la hot Line le 26/01  
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Getblue
Hobbit de L'Univers


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Getblue, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 9:52    Sujet du message: 52702 47541 Répondre en citant

Moi aussi, en attente depuis le 12/01 et j'ai reçu ça hier.

Youpiiiiiiiiiii !

Bonjour,

*Merci de lire attentivement ce message*

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox sur votre ligne a bien été enregistrée par nos services.

Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre Freebox au transporteur UPS.
 
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Snake92120
Hobbit de L'Univers


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Snake92120, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:56    Sujet du message: 54273 49002 Répondre en citant

Maintenant ca va prendre combien de temps pour recevoir ce fameux mail  
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florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


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florentcoquelet, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:04    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Snake92120 a écrit:
Maintenant ca va prendre combien de temps pour recevoir ce fameux mail


Alors ça ça obéit à "randomize(0)"...
J'ai vu des gens qui avaient appelé la H.L. hier, et qui l'ont reçu aujourd'hui, alors que, moi, j'ai fait mon 1er appel le 15/01, et je l'ai reçu ... aujourd'hui.
Par contre des gens qui ont appelé le 28, n'ont rien !!??
 
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Snake92120
Hobbit de L'Univers


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Snake92120, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:32    Sujet du message: 54273 49002 Répondre en citant

Je parlais du mail de Free/ups pour nous signaler que le colis a été pris en charge par UPS  
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pirou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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pirou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:59    Sujet du message: 16606 14517
Répondre en citant

problème matériel Freebox serveur remonté à la Hotline le 18 janvier ( disque dur H.S)
lettre (formulaire Free) recommandée envoyée le 24 janvier pour demander un geste commercial.
pas de réponses dans l'immédiat quand au remplacement de la Freebox serveur !

abonné Free depuis décembre 2003 !
 
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kabyliano
Hobbit de L'Univers


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kabyliano, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 13:46    Sujet du message: 25149 21889 Répondre en citant

Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne feront aucun changement matériel tant qu'ils n'auront pas fait toutes leurs mises à jours visant à régler les problèmes actuels pour s'assurer que c'est bien un problème materiel et non logiciel... Sad  
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pirou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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pirou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 13:53    Sujet du message: 16606 14517
Répondre en citant

kabyliano a écrit:
Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne feront aucun changement matériel tant qu'ils n'auront pas fait toutes leurs mises à jours visant à régler les problèmes actuels pour s'assurer que c'est bien un problème materiel et non logiciel... Sad


quel est ton problème avec ta Freebox en ce qui te concerne?
 
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kabyliano
Hobbit de L'Univers


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kabyliano, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 13:55    Sujet du message: 25149 21889 Répondre en citant

Beh moi depuis que j'ai reçu la V6 je n'ai plus de Wifi, carte Wifi non detectée sur la console de gestion Cry  
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Snake92120
Hobbit de L'Univers


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Snake92120, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 14:13    Sujet du message: 54273 49002 Répondre en citant

kabyliano a écrit:
Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne feront aucun changement matériel tant qu'ils n'auront pas fait toutes leurs mises à jours visant à régler les problèmes actuels pour s'assurer que c'est bien un problème materiel et non logiciel... Sad



As tu reçu le mail?? Qu on as tous reçu par miracle ce matin
 
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Getblue
Hobbit de L'Univers


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Getblue, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 14:18    Sujet du message: 52702 47541 Répondre en citant

kabyliano a écrit:
Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne feront aucun changement matériel tant qu'ils n'auront pas fait toutes leurs mises à jours visant à régler les problèmes actuels pour s'assurer que c'est bien un problème materiel et non logiciel... Sad


Dans certains cas de pannes "mineures", on peut accepter cela. Peut-être. Dans mon cas, le Fbx Server ne fonctionne pas du tout. Vous en devinez les conséquences pour moi. Si j'ajoute le fait que FreeWifi et ma carte Wifi (pourtant récente) ne sont pas très copains, je ne suis pas au "triple play" mais au "0.03333 play quand ça veut".

Il n'est donc pas concevable que Free prenne le temps de comprendre l'éventuel problème logiciel dans ce type de cas. Du reste, sans cadavre à autopsier, difficile d'émettre un diagnostic, non ?
Je juge possible, sinon probable, que le FW soit corrompu. Il est également possible que ce ne soit qu'un "sur-accident".

En attendant, ma box porte bien son nom, c'est juste une boîte.
 
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kabyliano
Hobbit de L'Univers


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kabyliano, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 14:19    Sujet du message: 25149 21889 Répondre en citant

Snake92120 a écrit:
kabyliano a écrit:
Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne feront aucun changement matériel tant qu'ils n'auront pas fait toutes leurs mises à jours visant à régler les problèmes actuels pour s'assurer que c'est bien un problème materiel et non logiciel... Sad



As tu reçu le mail?? Qu on as tous reçu par miracle ce matin


Nan j'ai rien reçu du tout, il dit quoi ce mail ?
 
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