Pensez vous que celui la fonctionnerait sur notre chère Freebox v6 ??
Merci pour vos réponses
A priori ils fonctionnent tous, mais la tu va galéré je pense avec ca car pas de vrai souris et pas de clavier numerique. Moi j'ai a achetez a leclerc un clavier et une souris sans fils trust dans le meme pack), donc un seul emetteur ( un seul port USB de pris) . j'ai payer 21€
UltimateByte, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 14:30 Sujet du message:
4983744954
But you cant trust Trust.
(Désolé, pas pu m'en empêcher)
21 euros, mais marque pas fiable du tout... Tous leurs produits que j'ai pu tester ou voir, c'était de la qualité pourrie, pas précise, mauvaise finition, mauvaise autonomie, mauvais captage, pas de pilotes, et souvent source de problèmes sur les forums.
Je me demande si on peut coller un hub USB à la box pour pouvoir mettre plus de périphériques sans se soucier du nombre de ports USB ! J'en ai pas sous la main (pas l'utilité, mon PC a a 15 ports USB cumulés, avec le hub de l'écran, les ports façade, et celui du Rheobus/lecteur de cartes), faudra que j'essaie !
Pensez vous que celui la fonctionnerait sur notre chère Freebox v6 ??
Merci pour vos réponses
Oui je pense une palette de clavier de ce type ont été testé sur toosurtoo, et cela fonctionne, va y faire un tour ils montrent des claviers vraiment sympa.
UltimateByte, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 16:00 Sujet du message:
4983744954
En tout cas je viens de tester clavier + souris dessus, ça fonctionne nickel, sauf que le chargement des pages est lent... Et la souris a en fait un intérêt limité, vu qu'on peut pas cliquer droit, et que la molette n'est pas fonctionnelle pour le moment...
Ma manette xbox 360 (qui me sert uniquement pour jouer sur PC) ne semble pas reconnue (microsoft de pilote non libre oblige...), vivement le gamepad !
franckyflex, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 12:27 Sujet du message:
5334148139
oui mai la souris a cote dans un canapé s pas terrible il faut une surface a plat ! la la souris et sur le cavalier bien pratique il se prend bien en main un seul USB pour le clavier et la souris !
haykick, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 13:51 Sujet du message:
1790015476
Normalement on a une table basse a côté de nous pour poser la (les) télécommandes
Sa fait une surface plate non..?
Enfin si (personnellement sa me verrait mal de débourser autant) ,sa lui fait rien de payer un clavier/sourie a 60euros.
Bon achat pour ton futur clavier...
stoug, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 17:12 Sujet du message:
2965026166
Petite question pour ma part :
J'ai vu dans une news Free que certains claviers sans fil posaient des problèmes d'interférences avec la télécomande.
Conaissez vous des modèles à éviter ou des modèles qui marchent à tout les coups ?
Peut être qu'il serait interessant de réaliser une liste de claviers qui fonctionne chez vous.
phidye, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 19:13 Sujet du message:
5344148233
stoug a écrit:
Petite question pour ma part :
J'ai vu dans une news Free que certains claviers sans fil posaient des problèmes d'interférences avec la télécomande.
Conaissez vous des modèles à éviter ou des modèles qui marchent à tout les coups ?
Peut être qu'il serait interessant de réaliser une liste de claviers qui fonctionne chez vous.
UltimateByte, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 4:57 Sujet du message:
4983744954
Tfaçons l'utilité de ça, c'est surtout le clavier, sachant qu'on peut espérer que le firmware de la télécommande soit amélioré et qu'elle devienne plus agréable à utiliser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum