Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
clavier sans fil sur v6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ticops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ticops
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 11:00    Sujet du message: clavier sans fil sur v6 clavier sans fil sur v6 4885 4407
Répondre en citant

Bonjour

Pearl vend un clavier souris sans fil très intéressant
celui-ci https://www.pearl.fr/peripheriques/claviers/kit-clavier-souris/mini-clavier-sans-fil-fonction-souris-mft-78xs_PX2537.html

Pensez vous que celui la fonctionnerait sur notre chère Freebox v6 ??

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 12:13    Sujet du message: Re: clavier sans fil sur v6 Re: clavier sans fil sur v6 455 476 Répondre en citant

ticops a écrit:
Bonjour

celui-ci https://www.pearl.fr/peripheriques/claviers/kit-clavier-souris/mini-clavier-sans-fil-fonction-souris-mft-78xs_PX2537.html

Merci pour vos réponses

A priori ils fonctionnent tous, mais la tu va galéré je pense avec ca car pas de vrai souris et pas de clavier numerique. Moi j'ai a achetez a leclerc un clavier et une souris sans fils trust dans le meme pack), donc un seul emetteur ( un seul port USB de pris) . j'ai payer 21€

UltimateByte
Esprit de L'Univers

1241 points

UltimateByte, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 14:30    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

But you cant trust Trust.
(Désolé, pas pu m'en empêcher)

21 euros, mais marque pas fiable du tout... Tous leurs produits que j'ai pu tester ou voir, c'était de la qualité pourrie, pas précise, mauvaise finition, mauvaise autonomie, mauvais captage, pas de pilotes, et souvent source de problèmes sur les forums. Very Happy

Je me demande si on peut coller un hub USB à la box pour pouvoir mettre plus de périphériques sans se soucier du nombre de ports USB ! J'en ai pas sous la main (pas l'utilité, mon PC a a 15 ports USB cumulés, avec le hub de l'écran, les ports façade, et celui du Rheobus/lecteur de cartes), faudra que j'essaie !

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 15:25    Sujet du message: Re: clavier sans fil sur v6 Re: clavier sans fil sur v6 9614 8593 Répondre en citant

ticops a écrit:
Bonjour

Merci pour vos réponses

Oui je pense une palette de clavier de ce type ont été testé sur toosurtoo, et cela fonctionne, va y faire un tour ils montrent des claviers vraiment sympa.

UltimateByte
Esprit de L'Univers

1241 points

UltimateByte, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 16:00    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

En tout cas je viens de tester clavier + souris dessus, ça fonctionne nickel, sauf que le chargement des pages est lent... Et la souris a en fait un intérêt limité, vu qu'on peut pas cliquer droit, et que la molette n'est pas fonctionnelle pour le moment...
Ma manette xbox 360 (qui me sert uniquement pour jouer sur PC) ne semble pas reconnue (microsoft de pilote non libre oblige...), vivement le gamepad !

franckyflex
Hobbit de L'Univers

3 points

franckyflex, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 23:55    Sujet du message: 53341 48139 Répondre en citant

moi j'ai acheté un clavier avec souris a boulanger 59 euro il fonctionne tres bien avec la Freebox v6 tres pratique !

https://www.boulanger.fr/clavier_essentielb_trackball/p_16463_356073.htm

ticops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ticops
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 2:07    Sujet du message: 4885 4407
Répondre en citant

Merci pour vos reponses

je vais peut être l acheter et essayer
je vous tiendrais au courant

UltimateByte
Esprit de L'Univers

1241 points

UltimateByte, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 5:01    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

Pas besoin de dépenser autant... Smile  
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 7:44    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut
Clavier + souris Wireless Optical Microsoft
Pour 20 euros, juste pour le navigateur de la v6 c'est largement suffisant.

franckyflex
Hobbit de L'Univers

3 points

franckyflex, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 12:27    Sujet du message: 53341 48139 Répondre en citant

oui mai la souris a cote dans un canapé s pas terrible il faut une surface a plat ! la la souris et sur le cavalier bien pratique il se prend bien en main un seul USB pour le clavier et la souris !

après s sur que s'est pas donner quand meme !

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 13:51    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Normalement on a une table basse a côté de nous pour poser la (les) télécommandes Blue_PDT_01_07
Sa fait une surface plate non..? PDT_Aliboronz_24
Enfin si (personnellement sa me verrait mal de débourser autant) ,sa lui fait rien de payer un clavier/sourie a 60euros.
Bon achat pour ton futur clavier...

stoug
Hobbit de L'Univers

3 points

stoug, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 17:12    Sujet du message: 29650 26166 Répondre en citant

Petite question pour ma part :
J'ai vu dans une news Free que certains claviers sans fil posaient des problèmes d'interférences avec la télécomande.
Conaissez vous des modèles à éviter ou des modèles qui marchent à tout les coups ?
Peut être qu'il serait interessant de réaliser une liste de claviers qui fonctionne chez vous. Very Happy

edit :
dans le lien suivant -> https://www.maisondunumerique.com/produits/peripheriques/clavier-media-center/clavier-sans-fil-pour-box
on voit une liste de claviers avec souris intégré mais rien ne précise si c'est compatible avec la fréquence de la télécommande Free.

phidye
Hobbit de L'Univers

88 points

phidye, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 19:13    Sujet du message: 53441 48233 Répondre en citant

stoug a écrit:
Petite question pour ma part :
J'ai vu dans une news Free que certains claviers sans fil posaient des problèmes d'interférences avec la télécomande.
Conaissez vous des modèles à éviter ou des modèles qui marchent à tout les coups ?
Peut être qu'il serait interessant de réaliser une liste de claviers qui fonctionne chez vous. Very Happy

edit :
dans le lien suivant -> https://www.maisondunumerique.com/produits/peripheriques/clavier-media-center/clavier-sans-fil-pour-box
on voit une liste de claviers avec souris intégré mais rien ne précise si c'est compatible avec la fréquence de la télécommande Free.

Perso j'utilise un Logitech Dinovo mini et j'ai aussi utilisé un Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000 sans aucuns problèmes.

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 22:53    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT

Peut-être ICI . Wink

UltimateByte
Esprit de L'Univers

1241 points

UltimateByte, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 4:57    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

Tfaçons l'utilité de ça, c'est surtout le clavier, sachant qu'on peut espérer que le firmware de la télécommande soit amélioré et qu'elle devienne plus agréable à utiliser.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: