Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
je me suis planté sur la Freebox révolution?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 3:59    Sujet du message: je me suis planté sur la Freebox révolution? je me suis planté sur la Freebox révolution? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, dans un précédent post j'ai écrit une boulette veuillez m'en excusez, et pourtant c'était logique pourquoi la péritel ne marche pas pour le lecteur blue ray normal pour éviter toutes copies on sait très bien le nombre de pirate qu'il y a et de gens malhonnête les grandes Majors américaines et autres n'on pas voulu risquer le coup c'est pour cela que Free et ce n'est pas un bugg mais Free à très bien fait ils ont suivi exactement la bonne démarche pour éviter tout problèmes.bon dimanche à tous.J-B  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 14:58    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut Rolling Eyes
Tu es sur de tes dire...?
Ma PS3,ma veille platine DVD-HD Laughing est une platine Blu-ray bon marché fonctionne tous avec une péritel pour lire des Blu-ray ou HD DVD....
Je pense que sa n'as rien avoir avec la copie ou tout autre HDCP etc...

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 15:11    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut Rolling Eyes
Tu es sur de tes dire...?
Ma PS3,ma veille platine DVD-HD Laughing est une platine Blu-ray bon marché fonctionne tous avec une péritel pour lire des Blu-ray ou HD DVD....
Je pense que sa n'as rien avoir avec la copie ou tout autre HDCP etc...

Malheuereusement les données ont changé depuis, les majors ont tout fais pour évité les copies de blueray en y apposant les techniques nécessaires pour çà. Malgrés çà certains constructeur exotiques ne suives pas les directives des majors, et tant mieux.

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 16:50    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

faut mieux les suivres faut chercher les problèmes restons dans la loi c'es quand même normal j'ai lu cela dans une news freenews.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 17:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et d'ici 2013, plus de possibilités en analogique. Rolling Eyes Twisted Evil

https://www.universfreebox.com/article13095.html

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: