katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 3:59 Sujet du message: je me suis planté sur la Freebox révolution?
je me suis planté sur la Freebox révolution?5047045513
Bonjour, dans un précédent post j'ai écrit une boulette veuillez m'en excusez, et pourtant c'était logique pourquoi la péritel ne marche pas pour le lecteur blue ray normal pour éviter toutes copies on sait très bien le nombre de pirate qu'il y a et de gens malhonnête les grandes Majors américaines et autres n'on pas voulu risquer le coup c'est pour cela que Free et ce n'est pas un bugg mais Free à très bien fait ils ont suivi exactement la bonne démarche pour éviter tout problèmes.bon dimanche à tous.J-B
haykick, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 14:58 Sujet du message:
1790015476
Salut
Tu es sur de tes dire...?
Ma PS3,ma veille platine DVD-HD est une platine Blu-ray bon marché fonctionne tous avec une péritel pour lire des Blu-ray ou HD DVD....
Je pense que sa n'as rien avoir avec la copie ou tout autre HDCP etc...
didierc29, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 15:11 Sujet du message:
79067106
haykick a écrit:
Salut
Tu es sur de tes dire...?
Ma PS3,ma veille platine DVD-HD est une platine Blu-ray bon marché fonctionne tous avec une péritel pour lire des Blu-ray ou HD DVD....
Je pense que sa n'as rien avoir avec la copie ou tout autre HDCP etc...
Malheuereusement les données ont changé depuis, les majors ont tout fais pour évité les copies de blueray en y apposant les techniques nécessaires pour çà. Malgrés çà certains constructeur exotiques ne suives pas les directives des majors, et tant mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum