nouknouk, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 16:50 Sujet du message:
106559500
Ca ne veut rien dire:
Quand je me suis (ré)abonné il y a quelques années on était loin de toute nouvelle annonce, d'une nouvelle box, d'une période de rush, etc...
Pourtant je me souviens très bien avoir ressorti un vieux modem ADSL pour profiter de ma connexion car j'ai reçu ma Freebox quelques jours APRES l'activation de ma ligne.
Je pense que tu vas trop vite en besogne en voulant conclure sur les capacités de ceci ou de cela à partir d'un simple petit cas particulier (fusse-t-il le tiens).
gizmos67, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 18:25 Sujet du message:
5317847981
Même jour pour l'abonnement (le 5 janvier donc) et câblé le 19 janvier. Et toujours pas de box non plus ...
(PS : suis un nouvel abonné, jamais été chez Free, toujours chez Orange avant)
ocid86, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 19:41 Sujet du message:
4738742677
Free dispose de 30 jours à compter de l'activation de la ligne pour te fournir une Freebox (c'est écrit dans les CGV).
Dans la plupart des cas, on reçoit la Freebox avant l'activation, mais des fois non.
Tu peux te faire rembourser les jours où tu n'as pas pu te connecter puisque tu n'avais pas de Freebox, en envoyant le formulaire de remboursement (en recommandé avec accusé de réception, donc "rentable" à partir de 5 jours d'attente)
krym200, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 15:47 Sujet du message:
5404148779
il semblerait bien qu'il y ait rupture de stock pour les Freebox V6, j'ai appelé aujourd'hui la Hotline pour avoir des info sur le délai (approximatif) de livraison de la nouvelle Freebox et comme d'habitude on tombe sur un pauvre jeune homme qui lit son script sans savoir ce qu'il raconte vraiment. Mais en résumé on m'a dit "oui effectivement, j'accède à votre dossier, je vois que vous avez commandé la v6 le 15 décembre 2010. A ce jour nous somme en rupture de stock, car nous avions 5000 V6 en stock et nous avons eu 10000 commandes. Il faudrait nous rappeler autour du 15 février pour que nous puissions vous dire quand votre nouvelle box vous sera livrée. Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une Bonne Journée" (ouai j'imagine trop tout le plateau de la Hotline à l'unisson^^
C'est un peu frustrant d'attendre, mais la moindre des chose aurait été d'envoyer un petit mail pour prévenir les clients que les délais seront plus longs. Surtout qu'un mail générique ça leur coute pas grand chose.
Bon en gros ça va être beaucoup plus long que la livraison de la V5^^
Courage et patience.....
vins (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 0:29 Sujet du message:
2049817639
Si il y a rupture de stock l'équipe de Free fait office de débutant, sortir une nouvelle box avec comme slogan accrocheur les appels vers les mobiles gratos, alors que l'augmentation de la tva est en approche et que les autres galères a vraiment innover.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum