Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rupture de stock Freebox v6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
vins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

140 points

vins
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 15:30    Sujet du message: Rupture de stock Freebox v6 Rupture de stock Freebox v6 20498 17639
Répondre en citant

Ancien freenaute et nouveau freenaute aujourd'hui j'apporte mon expérience.

Abonné le 5 janvier et câblé depuis le 21 toujours pas de Freebox.

Pourtant on a plus l'habitude d'avoir le modem avant la connexion chez n'importe quel fournisseur.

Aujourd'hui il n'y a pas de problème de livraison mais des problèmes d'envoi.

Est ce que Free n'a pas assez de personnel ou pas assez de Freebox tout simplement?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouknouk
Hobbit de L'Univers

552 points

nouknouk, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 16:50    Sujet du message: 10655 9500 Répondre en citant

Ca ne veut rien dire:

Quand je me suis (ré)abonné il y a quelques années on était loin de toute nouvelle annonce, d'une nouvelle box, d'une période de rush, etc...

Pourtant je me souviens très bien avoir ressorti un vieux modem ADSL pour profiter de ma connexion car j'ai reçu ma Freebox quelques jours APRES l'activation de ma ligne.

Je pense que tu vas trop vite en besogne en voulant conclure sur les capacités de ceci ou de cela à partir d'un simple petit cas particulier (fusse-t-il le tiens).

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 17:00    Sujet du message: Re: Rupture de stock Freebox v6 Re: Rupture de stock Freebox v6 17537 15228 Répondre en citant

vins a écrit:
Ancien freenaute et nouveau freenaute aujourd'hui j'apporte mon expérience.

Abonné le 5 janvier et câblé depuis le 21 toujours pas de Freebox.

Pourtant on a plus l'habitude d'avoir le modem avant la connexion chez n'importe quel fournisseur.

Aujourd'hui il n'y a pas de problème de livraison mais des problèmes d'envoi.

Est ce que Free n'a pas assez de personnel ou pas assez de Freebox tout simplement?

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

gizmos67
Hobbit de L'Univers

12 points

gizmos67, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 18:25    Sujet du message: 53178 47981 Répondre en citant

Même jour pour l'abonnement (le 5 janvier donc) et câblé le 19 janvier. Et toujours pas de box non plus ...
(PS : suis un nouvel abonné, jamais été chez Free, toujours chez Orange avant)

vins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

140 points

vins
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 18:52    Sujet du message: 20498 17639
Répondre en citant

Ce que je comprends pas c'est de faire des migrations de Freebox si il y a des problèmes d'approvisionnement.

Un freenaute en migration a toujours sont modem v5, un nouvel abonné n'a pas de modem en attendant la livraison de la v6.

ocid86
Hobbit de L'Univers

147 points

ocid86, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 19:41    Sujet du message: 47387 42677 Répondre en citant

Free dispose de 30 jours à compter de l'activation de la ligne pour te fournir une Freebox (c'est écrit dans les CGV).
Dans la plupart des cas, on reçoit la Freebox avant l'activation, mais des fois non.

Tu peux te faire rembourser les jours où tu n'as pas pu te connecter puisque tu n'avais pas de Freebox, en envoyant le formulaire de remboursement (en recommandé avec accusé de réception, donc "rentable" à partir de 5 jours d'attente)

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 20:21    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
le début de la facturation commence à la première connexion.
Qu'elle soit faite avec un modem normal ou avec la box.

Attention , une seule connexion suffit. Donc ne pas faire d'essai pour voir si un modem marcherait si ce n'est pas pour vous en servir.

krym200
Hobbit de L'Univers

1 points

krym200, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 15:47    Sujet du message: 54041 48779 Répondre en citant

il semblerait bien qu'il y ait rupture de stock pour les Freebox V6, j'ai appelé aujourd'hui la Hotline pour avoir des info sur le délai (approximatif) de livraison de la nouvelle Freebox et comme d'habitude on tombe sur un pauvre jeune homme qui lit son script sans savoir ce qu'il raconte vraiment. Mais en résumé on m'a dit "oui effectivement, j'accède à votre dossier, je vois que vous avez commandé la v6 le 15 décembre 2010. A ce jour nous somme en rupture de stock, car nous avions 5000 V6 en stock et nous avons eu 10000 commandes. Il faudrait nous rappeler autour du 15 février pour que nous puissions vous dire quand votre nouvelle box vous sera livrée. Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une Bonne Journée" (ouai j'imagine trop tout le plateau de la Hotline à l'unisson^^

C'est un peu frustrant d'attendre, mais la moindre des chose aurait été d'envoyer un petit mail pour prévenir les clients que les délais seront plus longs. Surtout qu'un mail générique ça leur coute pas grand chose.

Bon en gros ça va être beaucoup plus long que la livraison de la V5^^
Courage et patience.....

vins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

140 points

vins
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 0:29    Sujet du message: 20498 17639
Répondre en citant

Si il y a rupture de stock l'équipe de Free fait office de débutant, sortir une nouvelle box avec comme slogan accrocheur les appels vers les mobiles gratos, alors que l'augmentation de la tva est en approche et que les autres galères a vraiment innover.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: