Dagevo (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:20 Sujet du message: Livraison Freebox Revolution suite migration
Livraison Freebox Revolution suite migration5405048787
Je n'en peux plus d'attendre ...
Migration demandée le 15/12 a 14h36 et à part vous recevrez un mail/SMS dès son expédition en relais Kiala, je n'obtiens aucune autre réponse de la part du service commerciale par Tchat ou par tel.
La politique commerciale de Free et de d'abord servir ses nouveaux clients pour augmenter son marché et de laisser attendre les "très vieux abonnés"
J'ai réellement l'impression de n'être qu'un dindon dans cette farce.
*** Modération *** Inutile de crier avec un titre en majuscules *** Modération ***
Migoch, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:05 Sujet du message:
1800715515
Y'a tellement de dindons qu'ils doivent avoir du mal à te trouver...
Sinon que dire? Que j'ai demandé la migration le 14 et que ça fait 2 semaines que j'ai ma box?
pplemoko60, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:05 Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION
Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION53294790
Dagevo a écrit:
Migration demandée le 15/12 a 14h36 et à part vous recevrez un mail/SMS dès son expédition en relais Kiala, je n'obtiens aucune autre réponse de la part du service commerciale par Tchat ou par tel.
La politique commerciale de Free et de d'abord servir ses nouveaux clients pour augmenter son marché et de laisser attendre les "très vieux abonnés"
Moi je l'ai commandée le 14/12/2010 à 15h50 via kiala car le dépôt UPS est à 80 km de chez moi et au moment ou j’écris toujours pas de nouvelle _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
sylvain78, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:08 Sujet du message: ups kalia
ups kalia5223047099
Effectivement 80 km ça fait loin moi 10 km alors je n' est pas hésité mais si vous êtes pressé comme je le comprend reste plus cas faire allez et retour
loggoi, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:12 Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION
Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION34583206
Dagevo a écrit:
Ce n'est pas la faute de Free si le réseau de Kiala est plus limité (et donc plus lent) que celui d'ups...
Free vous laisse le choix: si vous trouvez que c'est trop lent par kiala, passez par ups...c'est plus intelligent que de venir râler pour rien ici...
ron, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:30 Sujet du message:
32863041
Bonjour, moi j'ai commandé le 14 à 16h02
et depuis aujourd'hui lorsque je vais sur "changer votre mode de livraison" c'est marqué que ma Freebox est expédiée.
Dagevo (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:29 Sujet du message:
5405048787
Après changement de relais Kiala (sélectionné un dans une grande agglomération plutôt qu'à 6 km de là car peut-être plus facile pour les camions pour s'y rendre...), j'ai essayé de mettre UPS mais la seule possibilité est la livraison à domicile à 20 € en sup.
Comment puis-je voir si des Freebox révolution ont déjà été expédiée dans ma ville ?
ron, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 21:00 Sujet du message:
32863041
ron a écrit:
Bonjour, moi j'ai commandé le 14 à 16h02
et depuis aujourd'hui lorsque je vais sur "changer votre mode de livraison" c'est marqué que ma Freebox est expédiée.
A+
Je viens de recevoir l'email de Free me confirmant l'accès au portable en illimité.
romano64, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 19:52 Sujet du message:
5288247710
Bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire comment faire pour demander l'envoi de la Freebox à un dépôt UPS ? J'ai essayé de regarder mais sur le site de Free on ne me propose que Kiala (ce que j'ai actuellement) et UPS mais livraison à domicile !
Merci d'avance à tous.
P.S. Free dit que toutes les demandes de migration seront honorées avant fin Janvier... j'en doute...
Dagevo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:22 Sujet du message:
5405048787
romano64 a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire comment faire pour demander l'envoi de la Freebox à un dépôt UPS ? J'ai essayé de regarder mais sur le site de Free on ne me propose que Kiala (ce que j'ai actuellement) et UPS mais livraison à domicile !
Merci d'avance à tous.
P.S. Free dit que toutes les demandes de migration seront honorées avant fin Janvier... j'en doute...
Bonsoir,
j'ai également la meme situation que toi qui je pense reste sans solution...
Courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum