Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freebox Revolution suite migration
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dagevo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 11
 
11 points

Dagevo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:20    Sujet du message: Livraison Freebox Revolution suite migration Livraison Freebox Revolution suite migration 54050 48787
Répondre en citant

Mad
Je n'en peux plus d'attendre ...
Migration demandée le 15/12 a 14h36 et à part vous recevrez un mail/SMS dès son expédition en relais Kiala, je n'obtiens aucune autre réponse de la part du service commerciale par Tchat ou par tel.
La politique commerciale de Free et de d'abord servir ses nouveaux clients pour augmenter son marché et de laisser attendre les "très vieux abonnés"
J'ai réellement l'impression de n'être qu'un dindon dans cette farce.



*** Modération *** Inutile de crier avec un titre en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:00    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

le mieux c' est UPS dépôt gratuit ou a domicile mais payant et ca va accélérer je l' ai fait et elle est la  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:05    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Y'a tellement de dindons qu'ils doivent avoir du mal à te trouver...
Sinon que dire? Que j'ai demandé la migration le 14 et que ça fait 2 semaines que j'ai ma box?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:05    Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION 5329 4790 Répondre en citant

Dagevo a écrit:
Mad
Je n'en peux plus d'attendre ...
Migration demandée le 15/12 a 14h36 et à part vous recevrez un mail/SMS dès son expédition en relais Kiala, je n'obtiens aucune autre réponse de la part du service commerciale par Tchat ou par tel.
La politique commerciale de Free et de d'abord servir ses nouveaux clients pour augmenter son marché et de laisser attendre les "très vieux abonnés"
J'ai réellement l'impression de n'être qu'un dindon dans cette farce.


Moi je l'ai commandée le 14/12/2010 à 15h50 via kiala car le dépôt UPS est à 80 km de chez moi et au moment ou j’écris toujours pas de nouvelle Twisted Evil
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:08    Sujet du message: ups kalia ups kalia 52230 47099 Répondre en citant

Effectivement 80 km ça fait loin moi 10 km alors je n' est pas hésité mais si vous êtes pressé comme je le comprend reste plus cas faire allez et retour Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:12    Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION 3458 3206 Répondre en citant

Dagevo a écrit:
Mad
Je n'en peux plus d'attendre ...
Migration demandée le 15/12 a 14h36 et à part vous recevrez un mail/SMS dès son expédition en relais Kiala, je n'obtiens aucune autre réponse de la part du service commerciale par Tchat ou par tel.
La politique commerciale de Free et de d'abord servir ses nouveaux clients pour augmenter son marché et de laisser attendre les "très vieux abonnés"
J'ai réellement l'impression de n'être qu'un dindon dans cette farce.


Ce n'est pas la faute de Free si le réseau de Kiala est plus limité (et donc plus lent) que celui d'ups...

Free vous laisse le choix: si vous trouvez que c'est trop lent par kiala, passez par ups...c'est plus intelligent que de venir râler pour rien ici...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:30    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai commandé le 14 à 16h02
et depuis aujourd'hui lorsque je vais sur "changer votre mode de livraison" c'est marqué que ma Freebox est expédiée.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagevo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 11
 
11 points

Dagevo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:29    Sujet du message: 54050 48787
Répondre en citant

Après changement de relais Kiala (sélectionné un dans une grande agglomération plutôt qu'à 6 km de là car peut-être plus facile pour les camions pour s'y rendre...Laughing), j'ai essayé de mettre UPS mais la seule possibilité est la livraison à domicile à 20 € en sup.
Comment puis-je voir si des Freebox révolution ont déjà été expédiée dans ma ville ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:39    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

ya un site de suivi des colis kiala https://www.wantedfreebox.fr/

mais aussi : https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ pour les dates

très pratique ces outils, personnellement j'ai commandé tard, mais c'est voulu en attendant que les premiers essuient les plâtres... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagevo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 11
 
11 points

Dagevo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:44    Sujet du message: 54050 48787
Répondre en citant

fabcool a écrit:
ya un site de suivi des colis kiala https://www.wantedfreebox.fr/

mais aussi : https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ pour les dates

très pratique ces outils, personnellement j'ai commandé tard, mais c'est voulu en attendant que les premiers essuient les plâtres... Smile


Merci pour ton info ...
Je vais maintenant aller naviguer sur ce site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

ron a écrit:
Bonjour, moi j'ai commandé le 14 à 16h02
et depuis aujourd'hui lorsque je vais sur "changer votre mode de livraison" c'est marqué que ma Freebox est expédiée.

A+


Je viens de recevoir l'email de Free me confirmant l'accès au portable en illimité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romano64
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 122
 
321 points

romano64, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 19:52    Sujet du message: 52882 47710 Répondre en citant

Bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire comment faire pour demander l'envoi de la Freebox à un dépôt UPS ? J'ai essayé de regarder mais sur le site de Free on ne me propose que Kiala (ce que j'ai actuellement) et UPS mais livraison à domicile !

Merci d'avance à tous.

P.S. Free dit que toutes les demandes de migration seront honorées avant fin Janvier... j'en doute...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagevo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 11
 
11 points

Dagevo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:22    Sujet du message: 54050 48787
Répondre en citant

romano64 a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire comment faire pour demander l'envoi de la Freebox à un dépôt UPS ? J'ai essayé de regarder mais sur le site de Free on ne me propose que Kiala (ce que j'ai actuellement) et UPS mais livraison à domicile !

Merci d'avance à tous.

P.S. Free dit que toutes les demandes de migration seront honorées avant fin Janvier... j'en doute...


Bonsoir,
j'ai également la meme situation que toi qui je pense reste sans solution...
Courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:51    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

ça marche que si tu as un dépôt UPS dans ta ville...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince153
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 5
 
29 points

vince153, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 15:33    Sujet du message: 32069 28428 Répondre en citant

J'ai fait ma demande de migration mi-décembre...Toujours pas de news... Crying or Very sad

La révolution est en marche mais elle a du s'arrêter dans un bistrot pour prendre l'apéro avec le gérant d'un relais Kiala... Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai demandé la livraison en relais Kiala...Et à lecture de vos posts, je viens de modifier en dépôt UPS (j'habite Bordeaux).


Wait and See
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox