Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freebox Revolution suite migration
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Dagevo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Dagevo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:20    Sujet du message: Livraison Freebox Revolution suite migration Livraison Freebox Revolution suite migration 54050 48787
Répondre en citant

Mad
Je n'en peux plus d'attendre ...
Migration demandée le 15/12 a 14h36 et à part vous recevrez un mail/SMS dès son expédition en relais Kiala, je n'obtiens aucune autre réponse de la part du service commerciale par Tchat ou par tel.
La politique commerciale de Free et de d'abord servir ses nouveaux clients pour augmenter son marché et de laisser attendre les "très vieux abonnés"
J'ai réellement l'impression de n'être qu'un dindon dans cette farce.

*** Modération *** Inutile de crier avec un titre en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:00    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

le mieux c' est UPS dépôt gratuit ou a domicile mais payant et ca va accélérer je l' ai fait et elle est la  
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:05    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Y'a tellement de dindons qu'ils doivent avoir du mal à te trouver...
Sinon que dire? Que j'ai demandé la migration le 14 et que ça fait 2 semaines que j'ai ma box?

pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:05    Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION 5329 4790 Répondre en citant

Dagevo a écrit:
Mad
Migration demandée le 15/12 a 14h36 et à part vous recevrez un mail/SMS dès son expédition en relais Kiala, je n'obtiens aucune autre réponse de la part du service commerciale par Tchat ou par tel.
La politique commerciale de Free et de d'abord servir ses nouveaux clients pour augmenter son marché et de laisser attendre les "très vieux abonnés"

Moi je l'ai commandée le 14/12/2010 à 15h50 via kiala car le dépôt UPS est à 80 km de chez moi et au moment ou j’écris toujours pas de nouvelle Twisted Evil
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:08    Sujet du message: ups kalia ups kalia 52230 47099 Répondre en citant

Effectivement 80 km ça fait loin moi 10 km alors je n' est pas hésité mais si vous êtes pressé comme je le comprend reste plus cas faire allez et retour Confused  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:12    Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION 3458 3206 Répondre en citant

Dagevo a écrit:
Mad

Ce n'est pas la faute de Free si le réseau de Kiala est plus limité (et donc plus lent) que celui d'ups...

Free vous laisse le choix: si vous trouvez que c'est trop lent par kiala, passez par ups...c'est plus intelligent que de venir râler pour rien ici...

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:30    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai commandé le 14 à 16h02
et depuis aujourd'hui lorsque je vais sur "changer votre mode de livraison" c'est marqué que ma Freebox est expédiée.

A+

Dagevo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Dagevo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:29    Sujet du message: 54050 48787
Répondre en citant

Après changement de relais Kiala (sélectionné un dans une grande agglomération plutôt qu'à 6 km de là car peut-être plus facile pour les camions pour s'y rendre...Laughing), j'ai essayé de mettre UPS mais la seule possibilité est la livraison à domicile à 20 € en sup.
Comment puis-je voir si des Freebox révolution ont déjà été expédiée dans ma ville ?

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:39    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

ya un site de suivi des colis kiala https://www.wantedfreebox.fr/

mais aussi : https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ pour les dates

très pratique ces outils, personnellement j'ai commandé tard, mais c'est voulu en attendant que les premiers essuient les plâtres... Smile

Dagevo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Dagevo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:44    Sujet du message: 54050 48787
Répondre en citant

fabcool a écrit:
ya un site de suivi des colis kiala https://www.wantedfreebox.fr/

mais aussi : https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ pour les dates

très pratique ces outils, personnellement j'ai commandé tard, mais c'est voulu en attendant que les premiers essuient les plâtres... Smile

Merci pour ton info ...
Je vais maintenant aller naviguer sur ce site.

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

ron a écrit:
Bonjour, moi j'ai commandé le 14 à 16h02
et depuis aujourd'hui lorsque je vais sur "changer votre mode de livraison" c'est marqué que ma Freebox est expédiée.

A+

Je viens de recevoir l'email de Free me confirmant l'accès au portable en illimité.

romano64
Disciple de L'Univers

321 points

romano64, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 19:52    Sujet du message: 52882 47710 Répondre en citant

Bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire comment faire pour demander l'envoi de la Freebox à un dépôt UPS ? J'ai essayé de regarder mais sur le site de Free on ne me propose que Kiala (ce que j'ai actuellement) et UPS mais livraison à domicile !

Merci d'avance à tous.

P.S. Free dit que toutes les demandes de migration seront honorées avant fin Janvier... j'en doute...

Dagevo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Dagevo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:22    Sujet du message: 54050 48787
Répondre en citant

romano64 a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire comment faire pour demander l'envoi de la Freebox à un dépôt UPS ? J'ai essayé de regarder mais sur le site de Free on ne me propose que Kiala (ce que j'ai actuellement) et UPS mais livraison à domicile !

Merci d'avance à tous.

P.S. Free dit que toutes les demandes de migration seront honorées avant fin Janvier... j'en doute...

Bonsoir,
j'ai également la meme situation que toi qui je pense reste sans solution...
Courage

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:51    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

ça marche que si tu as un dépôt UPS dans ta ville...

A+

vince153
Hobbit de L'Univers

29 points

vince153, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 15:33    Sujet du message: 32069 28428 Répondre en citant

J'ai fait ma demande de migration mi-décembre...Toujours pas de news... Crying or Very sad

La révolution est en marche mais elle a du s'arrêter dans un bistrot pour prendre l'apéro avec le gérant d'un relais Kiala... Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai demandé la livraison en relais Kiala...Et à lecture de vos posts, je viens de modifier en dépôt UPS (j'habite Bordeaux).

Wait and See

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: