Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrement a distance impossible avec la v6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nunavik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:35    Sujet du message: enregistrement a distance impossible avec la v6 enregistrement a distance impossible avec la v6 52509 47360
Répondre en citant

Salut
depuis que j'ai recu la v6 , je ne peux plus programmer aucun enregistrement a partir de ma console clients , a chaque ouverture de page du service j'ai une erreur 500. quelqu'un d'autre a t'il le meme probleme ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
one.dino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 35
 
35 points

one.dino, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:35    Sujet du message: 20962 18056 Répondre en citant

Idem pour moi, mais bon je m'en sert pas... Wink

Visiblement pas pour tout le monde j'ai un collègue qui est nouveau client Free, et lui pas de soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:42    Sujet du message: Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 18628 15993 Répondre en citant

Bonjour,

nunavik a écrit:
Salut
depuis que j'ai recu la v6 , je ne peux plus programmer aucun enregistrement a partir de ma console clients , a chaque ouverture de page du service j'ai une erreur 500. quelqu'un d'autre a t'il le meme probleme ?


Pouvez-vous me donner votre n° de téléphone ou id client (visible dans la barre d'adresse du navigateur quand vous êtes dans votre console) en message privé pour que je regarde d'où peut venir le problème SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:16    Sujet du message: Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 18628 15993 Répondre en citant

mid a écrit:
Bonjour,

nunavik a écrit:
Salut
depuis que j'ai recu la v6 , je ne peux plus programmer aucun enregistrement a partir de ma console clients , a chaque ouverture de page du service j'ai une erreur 500. quelqu'un d'autre a t'il le meme probleme ?


Pouvez-vous me donner votre n° de téléphone ou id client (visible dans la barre d'adresse du navigateur quand vous êtes dans votre console) en message privé pour que je regarde d'où peut venir le problème SVP ?


Merci pour la remontée, on a pu tester et c'est corrigé dans le prochain firmware.

Il s'agissait d'un problème d'encodage de caractère dans les chaînes TNT de votre région. Il y a un workaround dans le prochain firmware pour ne plus remonter de caractères invalides au script de la console.

Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunavik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 9:07    Sujet du message: 52509 47360
Répondre en citant

OK Merci !il est pour quand le prochain firmware ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leptichon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 10
 
14 points

leptichon, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 16:08    Sujet du message: probleme enregistrement a distance v6 probleme enregistrement a distance v6 53267 48066 Répondre en citant

je suis nouvel abonné Free avec la Freebox v6 et j'ai le meme souci j'ai une page Web avec le message: 500 internal Server error
[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 2
 
3 points

prx, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:15    Sujet du message: 35497 31459 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème erreur 500 lorsque je clique sur "programmation d’enregistrement à distance" je ne vois pas le guide.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 16:30    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Bonjour j'ais eu ce probleme remise a jour des 2 boitiers et cela remarche nikel Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 2
 
3 points

prx, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 16:32    Sujet du message: 35497 31459 Répondre en citant

Merci pour l'info mais j'ai rebooté les deux boitiers et toujours le même PB.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunavik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:12    Sujet du message: Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 52509 47360
Répondre en citant

mid a écrit:
mid a écrit:
Bonjour,

nunavik a écrit:
Salut
depuis que j'ai recu la v6 , je ne peux plus programmer aucun enregistrement a partir de ma console clients , a chaque ouverture de page du service j'ai une erreur 500. quelqu'un d'autre a t'il le meme probleme ?


Pouvez-vous me donner votre n° de téléphone ou id client (visible dans la barre d'adresse du navigateur quand vous êtes dans votre console) en message privé pour que je regarde d'où peut venir le problème SVP ?


Merci pour la remontée, on a pu tester et c'est corrigé dans le prochain firmware.

Il s'agissait d'un problème d'encodage de caractère dans les chaînes TNT de votre région. Il y a un workaround dans le prochain firmware pour ne plus remonter de caractères invalides au script de la console.

Mid'.


Bonsoir,
cela ne marches toujours pas malgré la mise a jour 1.0.2 !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leptichon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 10
 
14 points

leptichon, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:30    Sujet du message: Pb enregistrement a distance Pb enregistrement a distance 53267 48066 Répondre en citant

toujours pas d’amélioration avec la version 1.0.2.
A mon avis c un problème sur les serveur de Free, ca ne vient pas de la box....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geomic87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 20
 
23 points

geomic87, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:53    Sujet du message: Re: Pb enregistrement a distance Re: Pb enregistrement a distance 21292 18357 Répondre en citant

leptichon a écrit:
toujours pas d’amélioration avec la version 1.0.2.
A mon avis c un problème sur les serveur de Free, ca ne vient pas de la box....


Je confirme l'enregistrement à distance ne fonctionne toujours pas Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 46
 
169 points

lamor, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 9:50    Sujet du message: 9692 8666 Répondre en citant

Ca ne fonctionne toujours pas en effet, malgré la mise a jour en 1.0.2 !

Ca commence a faire !!

Et il n'y a pas apparemment pas de tache sur le bugtracker.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geomic87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 20
 
23 points

geomic87, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:40    Sujet du message: 21292 18357 Répondre en citant

réponse reçue de l'assistance aujourd'hui


Monsieur,

Vous nous contactez pour signaler un souci au niveau de l'accès à la fonction "enregistrement programme à distance".

Je tiens à vous informer que le souci est connu et a été bien transmis à notre équipe technique. Selon nos sources, le problème est en cours de résolution.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leptichon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 10
 
14 points

leptichon, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 15:20    Sujet du message: résolu résolu 53267 48066 Répondre en citant

ça y est les gars, le problème vient d’être résolu !
Merci Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox