Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrement a distance impossible avec la v6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nunavik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

nunavik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:35    Sujet du message: enregistrement a distance impossible avec la v6 enregistrement a distance impossible avec la v6 52509 47360
Répondre en citant

Salut
depuis que j'ai recu la v6 , je ne peux plus programmer aucun enregistrement a partir de ma console clients , a chaque ouverture de page du service j'ai une erreur 500. quelqu'un d'autre a t'il le meme probleme ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
one.dino
Hobbit de L'Univers

35 points

one.dino, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:35    Sujet du message: 20962 18056 Répondre en citant

Idem pour moi, mais bon je m'en sert pas... Wink

Visiblement pas pour tout le monde j'ai un collègue qui est nouveau client Free, et lui pas de soucis.

mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:42    Sujet du message: Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 18628 15993 Répondre en citant

Bonjour,

nunavik a écrit:
Salut
depuis que j'ai recu la v6 , je ne peux plus programmer aucun enregistrement a partir de ma console clients , a chaque ouverture de page du service j'ai une erreur 500. quelqu'un d'autre a t'il le meme probleme ?

Pouvez-vous me donner votre n° de téléphone ou id client (visible dans la barre d'adresse du navigateur quand vous êtes dans votre console) en message privé pour que je regarde d'où peut venir le problème SVP ?

mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:16    Sujet du message: Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 18628 15993 Répondre en citant

mid a écrit:
Bonjour,

nunavik a écrit:
Salut

Pouvez-vous me donner votre n° de téléphone ou id client (visible dans la barre d'adresse du navigateur quand vous êtes dans votre console) en message privé pour que je regarde d'où peut venir le problème SVP ?

Merci pour la remontée, on a pu tester et c'est corrigé dans le prochain firmware.

Il s'agissait d'un problème d'encodage de caractère dans les chaînes TNT de votre région. Il y a un workaround dans le prochain firmware pour ne plus remonter de caractères invalides au script de la console.

Mid'.

nunavik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

nunavik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 9:07    Sujet du message: 52509 47360
Répondre en citant

OK Merci !il est pour quand le prochain firmware ?  
leptichon
Hobbit de L'Univers

14 points

leptichon, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 16:08    Sujet du message: probleme enregistrement a distance v6 probleme enregistrement a distance v6 53267 48066 Répondre en citant

je suis nouvel abonné Free avec la Freebox v6 et j'ai le meme souci j'ai une page Web avec le message: 500 internal Server error
[/img]

prx
Hobbit de L'Univers

3 points

prx, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:15    Sujet du message: 35497 31459 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème erreur 500 lorsque je clique sur "programmation d’enregistrement à distance" je ne vois pas le guide.

Merci d'avance

alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 16:30    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Bonjour j'ais eu ce probleme remise a jour des 2 boitiers et cela remarche nikel Very Happy Very Happy  
prx
Hobbit de L'Univers

3 points

prx, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 16:32    Sujet du message: 35497 31459 Répondre en citant

Merci pour l'info mais j'ai rebooté les deux boitiers et toujours le même PB.  
nunavik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

nunavik
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:12    Sujet du message: Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 Re: enregistrement a distance impossible avec la v6 52509 47360
Répondre en citant

mid a écrit:
mid a écrit:
Bonjour,

nunavik a écrit:
Salut

Merci pour la remontée, on a pu tester et c'est corrigé dans le prochain firmware.

Il s'agissait d'un problème d'encodage de caractère dans les chaînes TNT de votre région. Il y a un workaround dans le prochain firmware pour ne plus remonter de caractères invalides au script de la console.

Mid'.

Bonsoir,
cela ne marches toujours pas malgré la mise a jour 1.0.2 !!!

leptichon
Hobbit de L'Univers

14 points

leptichon, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:30    Sujet du message: Pb enregistrement a distance Pb enregistrement a distance 53267 48066 Répondre en citant

toujours pas d’amélioration avec la version 1.0.2.
A mon avis c un problème sur les serveur de Free, ca ne vient pas de la box....

geomic87
Hobbit de L'Univers

23 points

geomic87, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:53    Sujet du message: Re: Pb enregistrement a distance Re: Pb enregistrement a distance 21292 18357 Répondre en citant

leptichon a écrit:
toujours pas d’amélioration avec la version 1.0.2.
A mon avis c un problème sur les serveur de Free, ca ne vient pas de la box....

Je confirme l'enregistrement à distance ne fonctionne toujours pas Evil or Very Mad

lamor
Hobbit de L'Univers

169 points

lamor, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 9:50    Sujet du message: 9692 8666 Répondre en citant

Ca ne fonctionne toujours pas en effet, malgré la mise a jour en 1.0.2 !

Ca commence a faire !!

Et il n'y a pas apparemment pas de tache sur le bugtracker.

geomic87
Hobbit de L'Univers

23 points

geomic87, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:40    Sujet du message: 21292 18357 Répondre en citant

réponse reçue de l'assistance aujourd'hui

Monsieur,

Vous nous contactez pour signaler un souci au niveau de l'accès à la fonction "enregistrement programme à distance".

Je tiens à vous informer que le souci est connu et a été bien transmis à notre équipe technique. Selon nos sources, le problème est en cours de résolution.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

leptichon
Hobbit de L'Univers

14 points

leptichon, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 15:20    Sujet du message: résolu résolu 53267 48066 Répondre en citant

ça y est les gars, le problème vient d’être résolu !
Merci Free !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: