nunavik (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:35 Sujet du message: enregistrement a distance impossible avec la v6
enregistrement a distance impossible avec la v65250947360
Salut
depuis que j'ai recu la v6 , je ne peux plus programmer aucun enregistrement a partir de ma console clients , a chaque ouverture de page du service j'ai une erreur 500. quelqu'un d'autre a t'il le meme probleme ?
mid, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:42 Sujet du message: Re: enregistrement a distance impossible avec la v6
Re: enregistrement a distance impossible avec la v61862815993
Bonjour,
nunavik a écrit:
Salut
depuis que j'ai recu la v6 , je ne peux plus programmer aucun enregistrement a partir de ma console clients , a chaque ouverture de page du service j'ai une erreur 500. quelqu'un d'autre a t'il le meme probleme ?
Pouvez-vous me donner votre n° de téléphone ou id client (visible dans la barre d'adresse du navigateur quand vous êtes dans votre console) en message privé pour que je regarde d'où peut venir le problème SVP ?
mid, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:16 Sujet du message: Re: enregistrement a distance impossible avec la v6
Re: enregistrement a distance impossible avec la v61862815993
mid a écrit:
Bonjour,
nunavik a écrit:
Salut
Pouvez-vous me donner votre n° de téléphone ou id client (visible dans la barre d'adresse du navigateur quand vous êtes dans votre console) en message privé pour que je regarde d'où peut venir le problème SVP ?
Merci pour la remontée, on a pu tester et c'est corrigé dans le prochain firmware.
Il s'agissait d'un problème d'encodage de caractère dans les chaînes TNT de votre région. Il y a un workaround dans le prochain firmware pour ne plus remonter de caractères invalides au script de la console.
nunavik (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:12 Sujet du message: Re: enregistrement a distance impossible avec la v6
Re: enregistrement a distance impossible avec la v65250947360
mid a écrit:
mid a écrit:
Bonjour,
nunavik a écrit:
Salut
Merci pour la remontée, on a pu tester et c'est corrigé dans le prochain firmware.
Il s'agissait d'un problème d'encodage de caractère dans les chaînes TNT de votre région. Il y a un workaround dans le prochain firmware pour ne plus remonter de caractères invalides au script de la console.
Mid'.
Bonsoir,
cela ne marches toujours pas malgré la mise a jour 1.0.2 !!!
geomic87, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:40 Sujet du message:
2129218357
réponse reçue de l'assistance aujourd'hui
Monsieur,
Vous nous contactez pour signaler un souci au niveau de l'accès à la fonction "enregistrement programme à distance".
Je tiens à vous informer que le souci est connu et a été bien transmis à notre équipe technique. Selon nos sources, le problème est en cours de résolution.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum