boss33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:19 Sujet du message: impossible de suprimmer un programme enregistrer
impossible de suprimmer un programme enregistrer1243711008
Bonsoir a tous voila mon probleme j'ai enregistrer un programme TV sur TF1 en ADSL sur la Freebox Player je l'ai visionner impeccable ensuite dans mes enregistrement impossible de le supprimer que se soit par la Freebox Player ou par mon PC via le NAS sur mafreebox free.fr
meme un formatage na pas marcher sinon tout marche a part ca
transfert de fichier sur le disque dur OK suppresion OK
nanard60110, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 19:38 Sujet du message:
5337148168
pas de soucis à mon niveau
quand je suis dans mes enregistrements
touche verte menu
ensuite à gauche s'ouvre une autre fenêtre avec supprimer et autre fonctions
c'est tout
Valours, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:05 Sujet du message:
5374748509
Bonjour,
J'ai un peu le meme style de probleme :
Moi c'est un dossier DVD (VOB) que j'ai envoyé de mon disque dur vers le NAS que j'arrive pas à supprimer, de mon mac j'ai un message comme quoi j'ai pas les autorisations, de l'interface locale, pas de message d'erreur mais il le supprime pas, touche verte depuis le Player, "impossible de supprimer le dossier"...
Je suis en session admin sur mon mac, pas de pobleme normalement d'autorisation, je peux suppirmer/modifier tous les autres fichiers du NAS, mais celui là il veut pas !
Pas possible pour le moment de formater le dur (trop de fichier à sauvegarder, plus de place...)
Testé aussi depuis un PC, idem, probleme d'autorisation...je verrai plus tard un formatage, mais c'est un peu chi*** !!
Valours, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 9:13 Sujet du message:
5374748509
nanard60110 a écrit:
boss33 a écrit:
j'ai fait un hard reboot c'est OK puisque le disque dur ses formater entierement on verra bien pour mon prochain enregistrement
ps: j'avais lancer l'enregistrement depuis l'application freego iPhone 1.3
Salut hors sujet mais
un hardboot de la v6 je ne sais pas comment on fait je suis curieux de savoir
Merci
Salut,
Hard reboot : Tu redémarres le Server avec le menu tactile, l'interface locale ou un débranché/rebranché, ensuite dès que le logo Free apparait, tu éfleures une des fleches du menu, là tu auras 3 choix, tu choisis "Redémarrer en mode usine" et voilà !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum