Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de suprimmer un programme enregistrer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
boss33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:19    Sujet du message: impossible de suprimmer un programme enregistrer impossible de suprimmer un programme enregistrer 12437 11008
Répondre en citant

Bonsoir a tous voila mon probleme j'ai enregistrer un programme TV sur TF1 en ADSL sur la Freebox Player je l'ai visionner impeccable ensuite dans mes enregistrement impossible de le supprimer que se soit par la Freebox Player ou par mon PC via le NAS sur mafreebox free.fr

meme un formatage na pas marcher sinon tout marche a part ca

transfert de fichier sur le disque dur OK suppresion OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 640
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 19:36    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

et via ton PC, si tu vas dans \\Freebox\disque dur\enregistrements, tu le supprime via ton PC, ça ne marche pas ? et via le ftp ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard60110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 41
 
39 points

nanard60110, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 19:38    Sujet du message: 53371 48168 Répondre en citant

pas de soucis à mon niveau
quand je suis dans mes enregistrements
touche verte menu
ensuite à gauche s'ouvre une autre fenêtre avec supprimer et autre fonctions
c'est tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:31    Sujet du message: 12437 11008
Répondre en citant

rien a faire j'ai tout essayer formatage pareil aussi touche verte supprimer l'enregistrement il ne se supprime pas je pige pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard60110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 41
 
39 points

nanard60110, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 21:43    Sujet du message: 53371 48168 Répondre en citant

as tu essayer de supprimer ton enregistrement en passant par ton PC

https://mafreebox.freebox.fr/login.php
on sait jamais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 21:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et en relançant la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 22:53    Sujet du message: 12437 11008
Répondre en citant

j'ai fait un hard reboot c'est OK puisque le disque dur ses formater entierement on verra bien pour mon prochain enregistrement

ps: j'avais lancer l'enregistrement depuis l'application freego iPhone 1.3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:05    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un peu le meme style de probleme :
Moi c'est un dossier DVD (VOB) que j'ai envoyé de mon disque dur vers le NAS que j'arrive pas à supprimer, de mon mac j'ai un message comme quoi j'ai pas les autorisations, de l'interface locale, pas de message d'erreur mais il le supprime pas, touche verte depuis le Player, "impossible de supprimer le dossier"...
Je suis en session admin sur mon mac, pas de pobleme normalement d'autorisation, je peux suppirmer/modifier tous les autres fichiers du NAS, mais celui là il veut pas !
Pas possible pour le moment de formater le dur (trop de fichier à sauvegarder, plus de place...)

Testé aussi depuis un PC, idem, probleme d'autorisation...je verrai plus tard un formatage, mais c'est un peu chi*** !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard60110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 41
 
39 points

nanard60110, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 8:27    Sujet du message: 53371 48168 Répondre en citant

boss33 a écrit:
j'ai fait un hard reboot c'est OK puisque le disque dur ses formater entierement on verra bien pour mon prochain enregistrement

ps: j'avais lancer l'enregistrement depuis l'application freego iPhone 1.3


Salut hors sujet mais
un hardboot de la v6 je ne sais pas comment on fait je suis curieux de savoir
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 9:13    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

nanard60110 a écrit:
boss33 a écrit:
j'ai fait un hard reboot c'est OK puisque le disque dur ses formater entierement on verra bien pour mon prochain enregistrement

ps: j'avais lancer l'enregistrement depuis l'application freego iPhone 1.3


Salut hors sujet mais
un hardboot de la v6 je ne sais pas comment on fait je suis curieux de savoir
Merci


Salut,

Hard reboot : Tu redémarres le Server avec le menu tactile, l'interface locale ou un débranché/rebranché, ensuite dès que le logo Free apparait, tu éfleures une des fleches du menu, là tu auras 3 choix, tu choisis "Redémarrer en mode usine" et voilà !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard60110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 41
 
39 points

nanard60110, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:36    Sujet du message: 53371 48168 Répondre en citant

Merci de cette info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox