valandra77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 21:12 Sujet du message: Toujours pas reçu de mail pour le changement de tarif....
Toujours pas reçu de mail pour le changement de tarif....5412048855
Bonjour,
Désolé par avance, si je me trompe de section. J'ai effectué une recherche dans le forum mais je ne retrouve pas mon cas précis...
Je suis donc abonnée chez Free en dégroupage totale et je sais que la TV devient une option payante à partir du 1er février.
Je sais également que j'aurais du être prévenue par mail de ce changement, or ce n'est pas le cas je n'ai VRAIMENT rien reçu (ni ds les spams, ni la corbeille...).
Par contre en consultant ma console de gestion, je peux désactiver l'option...
Ma question est la suivante: Puis je tout de même résilier suite à ce changement tarifaire même si je n'ai pas reçu le mail d'information ?
Et y'aurait il une ame charitable pour m'aider à tourner correctement ma lettre de résiliation, je sèche un peu sur quoi mettre...
Flyingspiff, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:14 Sujet du message:
1361612024
tu peux mettre ce que tu veux, c'est une résiliation simple...
y a pas de frais de résiliation, mais des frais d'ouverture a perception différés, donc pas de résiliation sans frais.
valandra77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:26 Sujet du message:
5412048855
ouais je sais que cela s'appelle des frais a perception différé... Mais je pensais qu'avec ce changement on pouvait résilier sans payer ces frais là...
Merci pr la réponse
jenpy, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:49 Sujet du message:
78447044
Désolé je me greffe sur ce post mais moi non plus je n'ai toujours pas reçu de mail qui m'informe des nouvelles CGV alors que des freenautes de ma connaissance l'ont déjà reçu depuis 2 semaines..
est ce normal ?
Merci de vos réponses
freenaute33, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 0:11 Sujet du message:
5148646413
Salut,
concernant le fait de ne pas avoir reçu le message pour la tva, vérifiez si l adresse mail de contact enregistrée est toujours d'actualité.
vous pouvez le vérifier dans votre console de gestion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum