Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas reçu de mail pour le changement de tarif....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
valandra77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

valandra77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 21:12    Sujet du message: Toujours pas reçu de mail pour le changement de tarif.... Toujours pas reçu de mail pour le changement de tarif.... 54120 48855
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé par avance, si je me trompe de section. J'ai effectué une recherche dans le forum mais je ne retrouve pas mon cas précis... Embarassed

Je suis donc abonnée chez Free en dégroupage totale et je sais que la TV devient une option payante à partir du 1er février.

Je sais également que j'aurais du être prévenue par mail de ce changement, or ce n'est pas le cas je n'ai VRAIMENT rien reçu (ni ds les spams, ni la corbeille...).
Par contre en consultant ma console de gestion, je peux désactiver l'option...

Ma question est la suivante: Puis je tout de même résilier suite à ce changement tarifaire même si je n'ai pas reçu le mail d'information ?

Et y'aurait il une ame charitable pour m'aider à tourner correctement ma lettre de résiliation, je sèche un peu sur quoi mettre...

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyingspiff
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 129
 
150 points

Flyingspiff, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:14    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

tu peux mettre ce que tu veux, c'est une résiliation simple...
y a pas de frais de résiliation, mais des frais d'ouverture a perception différés, donc pas de résiliation sans frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valandra77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

valandra77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:26    Sujet du message: 54120 48855
Répondre en citant

ouais je sais que cela s'appelle des frais a perception différé... Mais je pensais qu'avec ce changement on pouvait résilier sans payer ces frais là...
Merci pr la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenpy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 65
 
21 points

jenpy, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:49    Sujet du message: 7844 7044 Répondre en citant

Désolé je me greffe sur ce post mais moi non plus je n'ai toujours pas reçu de mail qui m'informe des nouvelles CGV alors que des freenautes de ma connaissance l'ont déjà reçu depuis 2 semaines..
est ce normal ?
Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 0:18    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

l'augmentation n'est pas obligatoire puisque vous pouvez accepter ou refuser cette option...

Donc des frais de résiliation s'appliqueront normalement en fonction de l'ancienneté...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valandra77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

valandra77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 10:57    Sujet du message: 54120 48855
Répondre en citant

OK c'est bien clair maintenant, c'est vraiment des malins chez Free...
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 0:11    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

concernant le fait de ne pas avoir reçu le message pour la tva, vérifiez si l adresse mail de contact enregistrée est toujours d'actualité.
vous pouvez le vérifier dans votre console de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox