Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Faut vraiment pas être handicapé (problème SIP télécommande)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Ravsan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Ravsan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:31    Sujet du message: 54172 48905
Répondre en citant

L'agefiph c'est pour les travailleurs, le conseil général et la MDPH travaillent ensemble, la mutuel c'est en cour, mais comme ce n'est pas un matériel remboursé par la sécu ils ne donneront pas grand chose. Ma mairie ne donnera rien.
Il me reste donc une demande à faire à l'AFM.
Je ne suis pas handicapée depuis 30 jours mais depuis 30 ans, je connais tout ca Smile

En attendant Free me déçoit toujours autant et je vais devoir me prendre la tête à configurer un truc qui ne marchera probablement pas !

Sans compter le téléphone inutilisable...

Je vais écrire au service des réclamations.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:06    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Ravsan a écrit:
L'agefiph c'est pour les travailleurs, le conseil général et la MDPH travaillent ensemble, la mutuel c'est en cour, mais comme ce n'est pas un matériel remboursé par la sécu ils ne donneront pas grand chose. Ma mairie ne donnera rien.
Il me reste donc une demande à faire à l'AFM.
Je ne suis pas handicapée depuis 30 jours mais depuis 30 ans, je connais tout ca Smile

L'agefiph certes, mais le téléphone, et l'ordinateur ça ne sert pas pour le travail ? ahem...

un IBM portable a été financé, des boucles magnétiques, le systeme Bluetooth pour le mobile, le permis B, le téléphone amplifié, sans soucis...

Je suis curieux de voir dans quel région c'est, pour ma part ds le 92, il faut faire un dossier séparé un pour le CG et un pour la MDPH.
Car il y a 2 fonds différents...

La mairie subventionne forcément il faut juste passer par l'assistance sociale, il y a des fonds il faut pas hésiter à taper dedans...

Si l'AFM passe en plus c encore mieux....

Ravsan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Ravsan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:09    Sujet du message: 54172 48905
Répondre en citant

Je ne peux bénéficier de l'agefiph car je ne travaille pas.
Et ma mairie a refusée plusieurs de m'aider car selon eux c'est à l'AFM de le faire...

Enfin bref, dans un an je serai peut-être remboursée Smile

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 1:03    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Ravsan a écrit:
Je ne peux bénéficier de l'agefiph car je ne travaille pas.

pas besoin de travailler, une simple inscription en demandeur d'emploi suffit...

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 8:18    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

au lieu de dépenser des fortunes en matériel, il serait peut-être plus simple de choisir l'offre du FAI qui convient le mieux à votre handicap.;
Si la V6 vous pose autant de problème , demandez la V5 si elle vous convient mieux ou allez chez SFR pour le SIP s'il l'ont.

Il existe aussi des logiciels très nombreux pour le VOIP par le PC.

Sinon il existe des moyens pour utiliser le sip vers les mobiles en utilisant la V6. Certains sujets ont été récemment ouverts sur Univers Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: