Ravsan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 23:31 Sujet du message:
5417248905
L'agefiph c'est pour les travailleurs, le conseil général et la MDPH travaillent ensemble, la mutuel c'est en cour, mais comme ce n'est pas un matériel remboursé par la sécu ils ne donneront pas grand chose. Ma mairie ne donnera rien.
Il me reste donc une demande à faire à l'AFM.
Je ne suis pas handicapée depuis 30 jours mais depuis 30 ans, je connais tout ca
En attendant Free me déçoit toujours autant et je vais devoir me prendre la tête à configurer un truc qui ne marchera probablement pas !
fabcool, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:06 Sujet du message:
100508978
Ravsan a écrit:
L'agefiph c'est pour les travailleurs, le conseil général et la MDPH travaillent ensemble, la mutuel c'est en cour, mais comme ce n'est pas un matériel remboursé par la sécu ils ne donneront pas grand chose. Ma mairie ne donnera rien.
Il me reste donc une demande à faire à l'AFM.
Je ne suis pas handicapée depuis 30 jours mais depuis 30 ans, je connais tout ca
L'agefiph certes, mais le téléphone, et l'ordinateur ça ne sert pas pour le travail ? ahem...
un IBM portable a été financé, des boucles magnétiques, le systeme Bluetooth pour le mobile, le permis B, le téléphone amplifié, sans soucis...
Je suis curieux de voir dans quel région c'est, pour ma part ds le 92, il faut faire un dossier séparé un pour le CG et un pour la MDPH.
Car il y a 2 fonds différents...
La mairie subventionne forcément il faut juste passer par l'assistance sociale, il y a des fonds il faut pas hésiter à taper dedans...
GG, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 8:18 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
au lieu de dépenser des fortunes en matériel, il serait peut-être plus simple de choisir l'offre du FAI qui convient le mieux à votre handicap.;
Si la V6 vous pose autant de problème , demandez la V5 si elle vous convient mieux ou allez chez SFR pour le SIP s'il l'ont.
Il existe aussi des logiciels très nombreux pour le VOIP par le PC.
Sinon il existe des moyens pour utiliser le sip vers les mobiles en utilisant la V6. Certains sujets ont été récemment ouverts sur Univers Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum