Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télévision HS depuis 8 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
courtheoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

courtheoux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:10    Sujet du message: Télévision HS depuis 8 mois Télévision HS depuis 8 mois 54261 48991
Répondre en citant

Bonjour,

Impossible de regarder la télé depuis 8 mois, bien que nous avons passer a la dernière version de la box en espérant que ce règles nos problèmes. Ont a déjà contacter Free leur seul réponse et qu'il faut pas brancher le boitier TV sur une multiprise... Mais je la branche ou ma télé moi? Mon home Cinéma ? ...

Bref sa devient asser agacant, vous n'auriez pas un reméde miracle ? sa fait 10 ans que je suis cher Free ont a des pproblemes que depuis 8mois, et uniquement avec la télé, alors je n'espère pas que la seul solution sois d'aller cher SFR... J'éspère que vous pourrez m'éclaircir !

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedroo7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 88
 
117 points

Pedroo7, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:14    Sujet du message: 53723 48487 Répondre en citant

Salut,
il nous faudrait plus d'infos notamment sur la qualité de ta ligne.
Ensuite si tu ne l'as déjà fait il faudrait "nettoyer" ta ligne téléphonique.
Tu peux aussi par l'interface de gestion Free passer ta ligne en mode "Sérénité".
Essaye aussi de relier tes 2 boitiers Free avec un câble Ethernet (sans brancher la prise RJ45 des Freeplug donc).
Et vérifie aussi que dans ta maison tu as bien un filtre sur chaque prise téléphonique, et pas de fax ou autre matos téléphonique branché.
Teste de changer ta multiprise.
Débranche tout appareil qui ne te sert à rien sur ta multiprise, ça arrive très souvent qu'un transfo électrique de mauvaise qualité perturbe le signal ADSL.
Si ton installation a marché à une époque tu trouveras rapidement le fautif, y'a pas de raisons que ça ne marche plus maintenant.
Par exemple t'aurais pas ajouter un appareil particulier il y a 8 mois?
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:15    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est exactement le problème?

SI le problème est apparu il y a 8 mois, y a t'il eu un changement de matériel a ce moment là? (tele ou autre).

Pouvez-vous nous donner les info de votre ligne (voir console de gestion du compte)


Pouvez-vous essayer de brancher votre télé sur une rallonge pour voir si le problème persiste?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:17    Sujet du message: Re: Télévision HS depuis 8 mois Re: Télévision HS depuis 8 mois 3458 3206 Répondre en citant

courtheoux a écrit:
Bonjour,

Impossible de regarder la télé depuis 8 mois, bien que nous avons passer a la dernière version de la box en espérant que ce règles nos problèmes. Ont a déjà contacter Free leur seul réponse et qu'il faut pas brancher le boitier TV sur une multiprise... Mais je la branche ou ma télé moi? Mon home Cinéma ? ...

Bref sa devient asser agacant, vous n'auriez pas un reméde miracle ? sa fait 10 ans que je suis cher Free ont a des pproblemes que depuis 8mois, et uniquement avec la télé, alors je n'espère pas que la seul solution sois d'aller cher SFR... J'éspère que vous pourrez m'éclaircir !

Cordialement,


Faudrait déjà commencer par décrire précisément les symptômes et les tests effectués de votre coté... Les causes de perturbations peut être multiples...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1515 points

JalaL, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:27    Sujet du message: Re: Télévision HS depuis 8 mois Re: Télévision HS depuis 8 mois 11224 9972 Répondre en citant

courtheoux a écrit:
sa fait 10 ans que je suis cher Free ont a des pproblemes que depuis 8mois


Ouuuuuah, que depuis 8 mois Shocked ?

Et l'ATP ? T'as essayé de les contacter ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox