Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement et depuis ADR003
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sandy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

sandy76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 15:32    Sujet du message: déménagement et depuis ADR003 déménagement et depuis ADR003 54326 49051
Répondre en citant

Bonjour !
J'ai lancé une procédure de déménagement de ma ligne au mois de décembre 2010.
Je consulte mon compte courant janvier pour voir l'avancé de ma ligne et là, je suis bloqué à

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom - La commande de mardi 11 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "Autre incompatibilité_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline.

Comment débloquer ce problème ?

Je ne peux contacter la Hotline n'ayant aucun identifiant.

Merci d'avance pour vos infos.

sandy76
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux voir sur les Newsgroups et sur le forum de l'ADUF ou par le numéro des lignes non actives:

08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 18:24    Sujet du message: Re: déménagement et depuis ADR003 Re: déménagement et depuis ADR003 17537 15228 Répondre en citant

sandy76 a écrit:
Bonjour !
J'ai lancé une procédure de déménagement de ma ligne au mois de décembre 2010.
Je consulte mon compte courant janvier pour voir l'avancé de ma ligne et là, je suis bloqué à

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom - La commande de mardi 11 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "Autre incompatibilité_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline.

Comment débloquer ce problème ?

Je ne peux contacter la Hotline n'ayant aucun identifiant.

Merci d'avance pour vos infos.


sandy76


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox