sandy76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 15:32 Sujet du message: déménagement et depuis ADR003
déménagement et depuis ADR0035432649051
Bonjour !
J'ai lancé une procédure de déménagement de ma ligne au mois de décembre 2010.
Je consulte mon compte courant janvier pour voir l'avancé de ma ligne et là, je suis bloqué à
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom - La commande de mardi 11 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "Autre incompatibilité_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline.
Comment débloquer ce problème ?
Je ne peux contacter la Hotline n'ayant aucun identifiant.
technicien3130, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 18:24 Sujet du message: Re: déménagement et depuis ADR003
Re: déménagement et depuis ADR0031753715228
sandy76 a écrit:
Bonjour !
J'ai lancé une procédure de déménagement de ma ligne au mois de décembre 2010.
Je consulte mon compte courant janvier pour voir l'avancé de ma ligne et là, je suis bloqué à
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom - La commande de mardi 11 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "Autre incompatibilité_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline.
Comment débloquer ce problème ?
Je ne peux contacter la Hotline n'ayant aucun identifiant.
Merci d'avance pour vos infos.
sandy76
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum