Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement (DP vers DP avec numéro conservé)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 19:01    Sujet du message: [Résolu] Déménagement (DP vers DP avec numéro conservé) [Résolu] Déménagement (DP vers DP avec numéro conservé) 54346 49071
Répondre en citant

Bonjour,
ayant voulu déménager mon abonnement en dégroupage partiel vers dégroupage partiel avec conservation du numéro de téléphone + migration Freebox révolution.
Je me suis trouvé bloqué lors de la confirmation.
il m'a donc fallut appeler Free pour finaliser mon dossier, mais depuis plus de nouvelles.
si un corp pouvait jeter un coup d'oeil ce serai gentil.
Merci d avance.
Smile


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par jeanphi66 le Lun 07 Fév 2011, 21:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 19:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça date de quand ?

Tu as quoi sur la console de Gestion ?

Tu as bien reçu tes identifiants ?

Tu peux voir avec technicien3130.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 19:58    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton
c est tout recent jeudi en debut de soirée, dans ma console rien n'a changé et je ne sais pas si je dois valider quelque chose ou non.
A part la procédure de déménagement que j avais essayé de faire par la console qui me semble avoir été annulé, ca j avais ce méssage
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit.
Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.
donc suite à cela j'avais contacté Free au 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 23:20    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

actuellement tu ne peut pas utiliser un code DEM pour faire un déménagement alice vers Freebox v6, car dans ce cadre tu devras retourner le matériel alice à tes frais et ce sera considéré comme une résiliation-souscription, tu es même soumis aux frais de résil alice si il y en a.

la meilleur solution c est de faire le dem alice vers alice (tu dois donc éditer ton code DEM dans ton espace abonné) et une fois que tu es activé à la nouvelle adresse et que tu as reçu le nouveau matos (dans le cas ou tu n avais pas déjà l'aliceboxv5 avec son décodeur) tu peux procéder à ta migration vers Freebox v6.

tu seras donc soumis aux 49 euros de frais de migration, mais ca évite les frais de résil, la coupure de services et le retour du matos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 23:37    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

petite question:

on parle d un demenagement vers une nouvelle adresse ou d une simple migration d'offre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 9:17    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

Bonjour freenaute33

ce n est pas un déménagement alice vers Free, mais de Free vers Free avec une nouvelle adresse mais avec conservation du numero de téléphone et migration en v6 pour 49 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 13:17    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

les 49 euros de frais ne s appliquent que pour les abonnés alice souhaitant migrer vers la v6.
pour les abos Free c est un calcul diffèrent qui s applique:

- de 12 mois de présence:119.99
- de 24 mois de présence:89.99
- de 36 mois de présence:59.99
- de 48 mois de présence:29.99

au delà de 48 mois de présence tu es soumis a 29.99 de frais.
donc fais le calcul en fonction de ton ancienneté.

quand a ton soucis d inscription, c est normal que ca bloque puisque tu ne peut pas inscrire deux abonnements sur le même n de tel.
tu as fait un transfert de ta ligne avec FT si j ai bien compris, donc quand tu as appelé Free ils ont du procédé au "parquage" de ta ligne pour pouvoir libérer le numéro de téléphone sur ton ancienne adresse et permettre l inscription sur la nouvelle.


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 13:21    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

si tu me donne ton n de tel je pourrais jeter un œil sur ton dossier mardi et le faire avancer si il y a un soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 23:05    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

message reçu, je m en occupe.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 8:20    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

freenaute33 a écrit:
message reçu, je m en occupe.
Wink


Bonjour freenaute33
j'ai rien envoyé en tout cas jusqu'à ce matin

Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 11:30    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

désolé c est une petite erreur d aiguillage concernant le dernier message!

j ai ton num de tel, je jette un œil aujourd'hui.

a bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 11:34    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

Bonjour freenaute33
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 17:58    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

il doit y avoir du changement dans ma demande de déménagement car j'ai ça dans ma console: Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 01/02/2011
mais ce qui me fait peur c'est cela: A venir: Facturation modem Freebox 400,00 Euros car vous ne l'avez pas rendu. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 10:50    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

ne t inquiète pas c est nous qui avons mis ton ancien compte en résiliation pour que tu puisse valider le déménagement vers le nouveau.

a partir d hier tu dois attendre 72 heures et ensuite tu pourra valider ton déménagement.

cette résiliation était nécessaire car on ne pouvait pas creer le nouveau compte sur le même numéro étant donné qu il y avait encore un compte actif dessus.
concernant les frais tu n y sera pas soumis puisque tu fais un déménagement et que tu vas le valider.

si tu veux je peux le valider pour toi.

a bientôt Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:14    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

freenaute33 a écrit:
Salut,

ne t inquiète pas c est nous qui avons mis ton ancien compte en résiliation pour que tu puisse valider le déménagement vers le nouveau.

a partir d hier tu dois attendre 72 heures et ensuite tu pourra valider ton déménagement.

cette résiliation était nécessaire car on ne pouvait pas creer le nouveau compte sur le même numéro étant donné qu il y avait encore un compte actif dessus.
concernant les frais tu n y sera pas soumis puisque tu fais un déménagement et que tu vas le valider.

si tu veux je peux le valider pour toi.

a bientôt Wink


Bonjour et Merci freenaute33
je te laisse le soins de le valider pour moi ce serais gentil, car je suis un peu perdu
Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox