jeanphi66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 19:01 Sujet du message: [Résolu] Déménagement (DP vers DP avec numéro conservé)
[Résolu] Déménagement (DP vers DP avec numéro conservé)5434649071
Bonjour,
ayant voulu déménager mon abonnement en dégroupage partiel vers dégroupage partiel avec conservation du numéro de téléphone + migration Freebox révolution.
Je me suis trouvé bloqué lors de la confirmation.
il m'a donc fallut appeler Free pour finaliser mon dossier, mais depuis plus de nouvelles.
si un corp pouvait jeter un coup d'oeil ce serai gentil.
Merci d avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par jeanphi66 le Lun 07 Fév 2011, 21:25; édité 1 fois
jeanphi66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 19:58 Sujet du message:
5434649071
Bonjour CurtisNewton
c est tout recent jeudi en debut de soirée, dans ma console rien n'a changé et je ne sais pas si je dois valider quelque chose ou non.
A part la procédure de déménagement que j avais essayé de faire par la console qui me semble avoir été annulé, ca j avais ce méssage
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit.
Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.
donc suite à cela j'avais contacté Free au 3244
freenaute33, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 23:20 Sujet du message:
5148646413
Salut,
actuellement tu ne peut pas utiliser un code DEM pour faire un déménagement alice vers Freebox v6, car dans ce cadre tu devras retourner le matériel alice à tes frais et ce sera considéré comme une résiliation-souscription, tu es même soumis aux frais de résil alice si il y en a.
la meilleur solution c est de faire le dem alice vers alice (tu dois donc éditer ton code DEM dans ton espace abonné) et une fois que tu es activé à la nouvelle adresse et que tu as reçu le nouveau matos (dans le cas ou tu n avais pas déjà l'aliceboxv5 avec son décodeur) tu peux procéder à ta migration vers Freebox v6.
tu seras donc soumis aux 49 euros de frais de migration, mais ca évite les frais de résil, la coupure de services et le retour du matos.
jeanphi66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 9:17 Sujet du message:
5434649071
Bonjour freenaute33
ce n est pas un déménagement alice vers Free, mais de Free vers Free avec une nouvelle adresse mais avec conservation du numero de téléphone et migration en v6 pour 49 euros.
freenaute33, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 13:17 Sujet du message:
5148646413
Salut,
les 49 euros de frais ne s appliquent que pour les abonnés alice souhaitant migrer vers la v6.
pour les abos Free c est un calcul diffèrent qui s applique:
- de 12 mois de présence:119.99
- de 24 mois de présence:89.99
- de 36 mois de présence:59.99
- de 48 mois de présence:29.99
au delà de 48 mois de présence tu es soumis a 29.99 de frais.
donc fais le calcul en fonction de ton ancienneté.
quand a ton soucis d inscription, c est normal que ca bloque puisque tu ne peut pas inscrire deux abonnements sur le même n de tel.
tu as fait un transfert de ta ligne avec FT si j ai bien compris, donc quand tu as appelé Free ils ont du procédé au "parquage" de ta ligne pour pouvoir libérer le numéro de téléphone sur ton ancienne adresse et permettre l inscription sur la nouvelle.
jeanphi66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 17:58 Sujet du message:
5434649071
il doit y avoir du changement dans ma demande de déménagement car j'ai ça dans ma console: Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 01/02/2011
mais ce qui me fait peur c'est cela: A venir: Facturation modem Freebox 400,00 Euros car vous ne l'avez pas rendu.
freenaute33, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 10:50 Sujet du message:
5148646413
Salut,
ne t inquiète pas c est nous qui avons mis ton ancien compte en résiliation pour que tu puisse valider le déménagement vers le nouveau.
a partir d hier tu dois attendre 72 heures et ensuite tu pourra valider ton déménagement.
cette résiliation était nécessaire car on ne pouvait pas creer le nouveau compte sur le même numéro étant donné qu il y avait encore un compte actif dessus.
concernant les frais tu n y sera pas soumis puisque tu fais un déménagement et que tu vas le valider.
jeanphi66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:14 Sujet du message:
5434649071
freenaute33 a écrit:
Salut,
ne t inquiète pas c est nous qui avons mis ton ancien compte en résiliation pour que tu puisse valider le déménagement vers le nouveau.
a partir d hier tu dois attendre 72 heures et ensuite tu pourra valider ton déménagement.
cette résiliation était nécessaire car on ne pouvait pas creer le nouveau compte sur le même numéro étant donné qu il y avait encore un compte actif dessus.
concernant les frais tu n y sera pas soumis puisque tu fais un déménagement et que tu vas le valider.
si tu veux je peux le valider pour toi.
a bientôt
Bonjour et Merci freenaute33
je te laisse le soins de le valider pour moi ce serais gentil, car je suis un peu perdu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum