fulguro, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:06 Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION
Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION5295947780
loggoi a écrit:
Free vous laisse le choix: si vous trouvez que c'est trop lent par kiala, passez par ups...c'est plus intelligent que de venir râler pour rien ici...
Ben voyons
Je ne suis pas client de Kiala mais client de Free. Si les livraisons prennent du retard, c'est à Free d'en assumer les conséquences et de tenir ses clients informés. Un petit mail pour préciser le délai et s'excuser éviterait ce qui se passe en ce moment.
will9351, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 17:13 Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION
Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION50944582
fulguro a écrit:
loggoi a écrit:
Free vous laisse le choix: si vous trouvez que c'est trop lent par kiala, passez par ups...c'est plus intelligent que de venir râler pour rien ici...
Ben voyons
Je ne suis pas client de Kiala mais client de Free. Si les livraisons prennent du retard, c'est à Free d'en assumer les conséquences et de tenir ses clients informés. Un petit mail pour préciser le délai et s'excuser éviterait ce qui se passe en ce moment.
Non, il n'y a pas de retard. C'est simplement vous qui êtes impatient. Free n'a jamais indiqué une date de livraison prévue. C'était pareil pour les migrations V5 en 2006.
J'ai commandé ma V6 le 14/12 à 15h40. J'ai été notifié, par email Free, que le Freebox avait été expédié le 24/01. Kiala m'a envoyé un email et un SMS hier après-midi pour m'informer que le colis était disponible dans le relais kiala que j'avais choisi en Décembre. Je suis aller le chercher ce matin. Aucun problème.
Je crois que vous allez recevoir le votre d'ici une semaine (voir 2 semaines max). Un peu de patience car cela vaut l'attente.
fulguro, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 1:23 Sujet du message:
5295947780
fabcool a écrit:
Payé ? elle est sur ta facture de janvier ? à ma connaissance elle est facturée qu'à l'expédition.
Pfff
Il y a eu acte d'achat, validation, réception de mail, mais appelle ça comme tu veux, peu m'importe, effectivement la somme sera débitée en février mais là n'est pas le question
Tout ce que je dis c'est qu'après un mois et sans aucune nouvelle de Free, l'attente commence à faire longue. Surtout quand le mail de confirmation annonce textuellement "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi..."
Une formulation qui laisse entendre qu'on s'occupait de moi, et que l'ayant commandé le 14/12, je serai livré rapidos à partir du 03 janvier. Comme pour une logique de "préco" comme ça se voit souvent sur la culture, et où quand on t'annonce "livraisons à partir du 03 janvier", ça signifie grosso modo que tu l'auras dans la semaine. Bon ce n'était pas là, pas grave, je n'ai pas crié au loup car j'ai une V5 qui fonctionne très bien et je peux patienter... mais là ça fait 1 mois et ça devient long c'est tout. Ca peut se comprendre non ?
fabcool, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 15:21 Sujet du message:
100508978
fulguro a écrit:
fabcool a écrit:
Payé ? elle est sur ta facture de janvier ? à ma connaissance elle est facturée qu'à l'expédition.
Pfff
Il y a eu acte d'achat, validation, réception de mail, mais appelle ça comme tu veux, peu m'importe, effectivement la somme sera débitée en février mais là n'est pas le question
[...]
Maintenant je veux mon joujou
ça se comprends, mais attention ce n'est pas un achat, la Freebox est toujours prêté... il faut juste patienter de toute façon ça permet d'éviter les premiers bugs des autres...
Et en attendant le service est toujours opérationnel...
dadsoussou, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:59 Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION
Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION3776533628
[quote="loggoi"]
Dagevo a écrit:
J'ai demandé ma migration le 5 janvier via Kiala. C'est pas une question de réseau Kiala sous dimensionné...
Ma box n'est toujours pas chez Kiala après un mois.
Ne t'en déplaise, des délais pareil c'est pas Normal !
Je vais déjà déboursé 90 € pour la migration (et pour du matos qui me sera seulement prêté).
Je veux bien te faire plaisir et changer pour UPS pour éviter "de me plaindre", Mais alors c'est toi qui me paie les 20 € supplémentaire.
petitjo86, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 10:28 Sujet du message:
1706914885
Bonjour,
Vu sur le site de https://Freebox.toosurtoo.com:
Pour les migrants ADSL ayant opté pour une livraison via Kiala, Free semble actuellement traiter les expéditions des personnes ayant effectué leur demande le mardi 14 décembre 2010 vers 16h20.
Ayant fait ma demane le 14 décembre à 16H50, je pense que d'ici une quinzaine de jours, ça devrait être bon
Quand on est client chez Free, la patience est une vertu
philippe_l, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:35 Sujet du message: j attends toujours !!!!
j attends toujours !!!!5472749435
j ai fait la demande de migration pour passer de la Freebox hd a la Freebox revolution, depuis le decembre, j'attends toujours, a chaque fois que j'appelle le service client , on me dit c'est en cours,etc etc
je commence a avoir les oreilles qui chauffent, je crois que ca va être resiliation et aller autre part.
*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster *** Modération ***
Bonjour,
Pour les personnes qui ont migrées du v5 vers une v6 (toujours en attente de livraison)
La gratuité vers les mobiles s'active quand??? À la réception de la v6??
J’ai fait ma demande le 16 décembre et je paye encore vers les mobiles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum