Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freebox Revolution suite migration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
yume
Hobbit de L'Univers

33 points

yume, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 17:09    Sujet du message: 42217 37873 Répondre en citant

N'hésitez pas à consulter cette adresse pour voir quel est le centre UPS le plus proche de chez vous : https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR

Ensuite entrez le code postale du centre dans votre console de gestion et il devrait apparaître.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 12:20    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

J'ai ma V6 "expédié" depuis le 25/01 avec un numero de colis...
Mais au bout de 4 jours toujours aucune trace du colis sur KIALA...

Personne n'habite à côté de chez Free pour regarder si elle est pas tomber entre l'entrepôt et le camion archi plein...

Plus c'est long, plus c'est ... Laughing Laughing

Dagevo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Dagevo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 12:43    Sujet du message: 54050 48787
Répondre en citant

ron a écrit:
Salut,

J'ai ma V6 "expédié" depuis le 25/01 avec un numero de colis...
Mais au bout de 4 jours toujours aucune trace du colis sur KIALA...

Personne n'habite à côté de chez Free pour regarder si elle est pas tomber entre l'entrepôt et le camion archi plein...

Plus c'est long, plus c'est ... Laughing Laughing

C'est long..... Laughing PDT_Aliboronz_38

fulguro
Hobbit de L'Univers

37 points

fulguro, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:00    Sujet du message: 52959 47780 Répondre en citant

Dagevo a écrit:
Comment puis-je voir si des Freebox révolution ont déjà été expédiée dans ma ville ?

Bonjour,

pour info, j'ai commandé ma box le même jour qu'un pote pour une livraison dans le même relais Kiala. Lui le 14/12 à 14h, moi le 14/12 à 19h30.

Ca fait 2 semaines qu'il est livré, moi j'attends encore....

fulguro
Hobbit de L'Univers

37 points

fulguro, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:06    Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION 52959 47780 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Free vous laisse le choix: si vous trouvez que c'est trop lent par kiala, passez par ups...c'est plus intelligent que de venir râler pour rien ici...

Ben voyons Smile

Je ne suis pas client de Kiala mais client de Free. Si les livraisons prennent du retard, c'est à Free d'en assumer les conséquences et de tenir ses clients informés. Un petit mail pour préciser le délai et s'excuser éviterait ce qui se passe en ce moment.

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 17:13    Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION 5094 4582 Répondre en citant

fulguro a écrit:
loggoi a écrit:
Free vous laisse le choix: si vous trouvez que c'est trop lent par kiala, passez par ups...c'est plus intelligent que de venir râler pour rien ici...

Ben voyons Smile

Je ne suis pas client de Kiala mais client de Free. Si les livraisons prennent du retard, c'est à Free d'en assumer les conséquences et de tenir ses clients informés. Un petit mail pour préciser le délai et s'excuser éviterait ce qui se passe en ce moment.

Non, il n'y a pas de retard. C'est simplement vous qui êtes impatient. Free n'a jamais indiqué une date de livraison prévue. C'était pareil pour les migrations V5 en 2006.
J'ai commandé ma V6 le 14/12 à 15h40. J'ai été notifié, par email Free, que le Freebox avait été expédié le 24/01. Kiala m'a envoyé un email et un SMS hier après-midi pour m'informer que le colis était disponible dans le relais kiala que j'avais choisi en Décembre. Je suis aller le chercher ce matin. Aucun problème.
Je crois que vous allez recevoir le votre d'ici une semaine (voir 2 semaines max). Un peu de patience car cela vaut l'attente.

Wink

fulguro
Hobbit de L'Univers

37 points

fulguro, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 22:32    Sujet du message: 52959 47780 Répondre en citant

Si si. Un mois sans aucune nouvelle alors que j'ai payé, c'est très long. Rien à voir avec de l'impatience Smile

Mais effectivement, il ne s'agit plus qu'une question de quelques heures à attendre pour moi je pense.

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 0:50    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

fulguro a écrit:
Si si. Un mois sans aucune nouvelle alors que j'ai payé, c'est très long. Rien à voir avec de l'impatience Smile
.

Payé ? elle est sur ta facture de janvier ? à ma connaissance elle est facturée qu'à l'expédition.

fulguro
Hobbit de L'Univers

37 points

fulguro, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 1:23    Sujet du message: 52959 47780 Répondre en citant

fabcool a écrit:
Payé ? elle est sur ta facture de janvier ? à ma connaissance elle est facturée qu'à l'expédition.

Pfff Smile

Il y a eu acte d'achat, validation, réception de mail, mais appelle ça comme tu veux, peu m'importe, effectivement la somme sera débitée en février mais là n'est pas le question Laughing

Tout ce que je dis c'est qu'après un mois et sans aucune nouvelle de Free, l'attente commence à faire longue. Surtout quand le mail de confirmation annonce textuellement "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi..."

Une formulation qui laisse entendre qu'on s'occupait de moi, et que l'ayant commandé le 14/12, je serai livré rapidos à partir du 03 janvier. Comme pour une logique de "préco" comme ça se voit souvent sur la culture, et où quand on t'annonce "livraisons à partir du 03 janvier", ça signifie grosso modo que tu l'auras dans la semaine. Bon ce n'était pas là, pas grave, je n'ai pas crié au loup car j'ai une V5 qui fonctionne très bien et je peux patienter... mais là ça fait 1 mois et ça devient long c'est tout. Ca peut se comprendre non ?

Maintenant je veux mon joujou Wink

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 15:21    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

fulguro a écrit:
fabcool a écrit:

Pfff Smile

Il y a eu acte d'achat, validation, réception de mail, mais appelle ça comme tu veux, peu m'importe, effectivement la somme sera débitée en février mais là n'est pas le question Laughing

[...]

Maintenant je veux mon joujou Wink

ça se comprends, mais attention ce n'est pas un achat, la Freebox est toujours prêté... il faut juste patienter de toute façon ça permet d'éviter les premiers bugs des autres...
Et en attendant le service est toujours opérationnel...

dadsoussou
Hobbit de L'Univers

22 points

dadsoussou, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:59    Sujet du message: Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION Re: LIVRAISON Freebox REVOLUTION SUITE MIGRATION 37765 33628 Répondre en citant

[quote="loggoi"]
Dagevo a écrit:
Mad

J'ai demandé ma migration le 5 janvier via Kiala. C'est pas une question de réseau Kiala sous dimensionné...
Ma box n'est toujours pas chez Kiala après un mois.
Ne t'en déplaise, des délais pareil c'est pas Normal !

Je vais déjà déboursé 90 € pour la migration (et pour du matos qui me sera seulement prêté).

Je veux bien te faire plaisir et changer pour UPS pour éviter "de me plaindre", Mais alors c'est toi qui me paie les 20 € supplémentaire.

petitjo86
Hobbit de L'Univers

461 points

petitjo86, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 10:28    Sujet du message: 17069 14885 Répondre en citant

Bonjour,

Vu sur le site de https://Freebox.toosurtoo.com:
Pour les migrants ADSL ayant opté pour une livraison via Kiala, Free semble actuellement traiter les expéditions des personnes ayant effectué leur demande le mardi 14 décembre 2010 vers 16h20.

Ayant fait ma demane le 14 décembre à 16H50, je pense que d'ici une quinzaine de jours, ça devrait être bon Rolling Eyes

Quand on est client chez Free, la patience est une vertu Wink

@+ Petit Jo

philippe_l
Hobbit de L'Univers

2 points

philippe_l, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:35    Sujet du message: j attends toujours !!!! j attends toujours !!!! 54727 49435 Répondre en citant

j ai fait la demande de migration pour passer de la Freebox hd a la Freebox revolution, depuis le decembre, j'attends toujours, a chaque fois que j'appelle le service client , on me dit c'est en cours,etc etc

je commence a avoir les oreilles qui chauffent, je crois que ca va être resiliation et aller autre part.

*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster *** Modération ***

Curtis Newton

Twingaseb
Hobbit de L'Univers

5 points

Twingaseb, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:31    Sujet du message: 52404 47260 Répondre en citant

Bonjour,
Pour les personnes qui ont migrées du v5 vers une v6 (toujours en attente de livraison)
La gratuité vers les mobiles s'active quand??? À la réception de la v6??
J’ai fait ma demande le 16 décembre et je paye encore vers les mobiles

vince153
Hobbit de L'Univers

29 points

vince153, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 14:06    Sujet du message: 32069 28428 Répondre en citant

Comme indiqué sur le site elle s'active lorsque la V6 est expédié et que la modification du forfait (29,90 à 35,90) est effective.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: