nasnagol (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 17:37 Sujet du message: V6 : UPnP Windows media Player de vista non reconnue
V6 : UPnP Windows media Player de vista non reconnue2201419014
Bonjour,
Je viens d'installer la Freebox revolution et tout se passe bien sauf en ce qui concerne l'UPnP.
Sur la V5 j'avais l'habitude de lire les vidéos qui sont dans la bibliotheque de mon PC sans probleme.
Là, le Player ne voit meme pas mon PC...
J'ai fait le test avec un iPad sur le meme reseau Wifi, je vois bien mon Server UPnP Windows mais depuis la Freebox rien ...
rui, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 22:50 Sujet du message:
1978717013
moi aussi j'ai la V6 et je suis en Multi TV et avec le boitier V5 non seulement je ne vois pas mon disque dur du PC mais je ne vois pas celui qui est dans la frebox Server et je ne peut même pas enregistrer avec le boitier V5 qui est dans la chambre ça me met "aucun disque n"a était détecte"ou est le problème?
nasnagol (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 21:07 Sujet du message: résolu
résolu2201419014
J'avais déclaré des plages IP avec des adresses macs en dur et j'ai vu dans un autre topic que ca pouvais poser probleme
J'ai ajouté l'adresse MAC de la Freebox Player dans la liste et tout marche à merveille
Je ne sais pas comment on mets le statut [resolu] mais le probleme est reglé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum