Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 : UPnP Windows media Player de vista non reconnue

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
nasnagol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

nasnagol
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 17:37    Sujet du message: V6 : UPnP Windows media Player de vista non reconnue V6 : UPnP Windows media Player de vista non reconnue 22014 19014
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'installer la Freebox revolution et tout se passe bien sauf en ce qui concerne l'UPnP.

Sur la V5 j'avais l'habitude de lire les vidéos qui sont dans la bibliotheque de mon PC sans probleme.
Là, le Player ne voit meme pas mon PC...

J'ai fait le test avec un iPad sur le meme reseau Wifi, je vois bien mon Server UPnP Windows mais depuis la Freebox rien ...

Une idée ?

D'avance Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 22:50    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

moi aussi j'ai la V6 et je suis en Multi TV et avec le boitier V5 non seulement je ne vois pas mon disque dur du PC mais je ne vois pas celui qui est dans la frebox Server et je ne peut même pas enregistrer avec le boitier V5 qui est dans la chambre ça me met "aucun disque n"a était détecte"ou est le problème? Crying or Very sad  
nasnagol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

nasnagol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 10:57    Sujet du message: toujours rien toujours rien 22014 19014
Répondre en citant

Toujours rien malgré la mise a jour ...

Est ce que je suis le seul a rencontrer ces problèmes entre PC en vista et Freeplayer ?

Est ce que ca marche chez quelqu'un ?

nasnagol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

nasnagol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 21:07    Sujet du message: résolu résolu 22014 19014
Répondre en citant

J'avais déclaré des plages IP avec des adresses macs en dur et j'ai vu dans un autre topic que ca pouvais poser probleme

J'ai ajouté l'adresse MAC de la Freebox Player dans la liste et tout marche à merveille
Je ne sais pas comment on mets le statut [resolu] mais le probleme est reglé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: