Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplayer V6 , son qui crepite
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rayms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

rayms
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 15:43    Sujet du message: Freeplayer V6 , son qui crepite Freeplayer V6 , son qui crepite 54406 49129
Répondre en citant

Bonjour ,

nouveau possesseur de la V6 , je n'en peu déjà plus , impossible de regarder la TV correctement , le son crepite , l'image se fige ou se pixelise , et récemment c'est de pire en pire . que je sois en HD ou SD c'est pareil . j'ai pourtant réglé mon Fastpath en mode serenite .

ce probleme est il connu ? j'ai essayé de chercher mais a part les freeze ..

avez vous des solution , si ca continue je vais être obligé de resilier

Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:33    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

ça viens des CPL essaye de les resynchroniser pour moi ça a resolue le probleme a 80% pour le reste faudra attendre une maj des CPL  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

rayms
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:35    Sujet du message: 54406 49129
Répondre en citant

dam71 a écrit:
ça viens des CPL essaye de les resynchroniser pour moi ça a resolue le probleme a 80% pour le reste faudra attendre une maj des CPL


je debranche rebranche souvent ? mais je vais essayer le nbouton vert , mais franchement c'est une horreur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerose75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 38
 
41 points

jerose75, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:40    Sujet du message: 49833 44951 Répondre en citant

rayms a écrit:
dam71 a écrit:
ça viens des CPL essaye de les resynchroniser pour moi ça a resolue le probleme a 80% pour le reste faudra attendre une maj des CPL


je debranche rebranche souvent ? mais je vais essayer le nbouton vert , mais franchement c'est une horreur


clair, faut résilier..
chez moi ça marche niquel, alors je reste Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 19:10    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

debrancher rebrancher ça les resynchronise pas

faut que tu fasse comme ça :

debranche les 2 CPL

rebranche celui vers le Server est appuie 15s sur le bouton

ensuite debranche le

pui branche l'autre sur une prise pendant 15s aussi

ensuite branche les les deux en meme temps sur 2 prise distincte (pas de multi prise) ! et appuie sur les 2 boutons (chaque CPL) en meme temps

il devrais ce resynchroniser es passer en vert

ça sert a rien de resilier pour ça c'est juste une maj a faire tous nouveau produit a des problemes au debut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

veve29, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 0:01    Sujet du message: 54517 49235 Répondre en citant

Bonsoir a tous ,j'ai comme vous des problèmes de TV mais aussi le sigle TNT grisé et j'ai tous reglé en une manipe ,aller dans système ,on vous demande de redemarrer la Freebox ,faite le ! ça remet a jour .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mary-issa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 49
 
97 points

mary-issa, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 23:18    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

bonjours , j'ai regle le problème de sincronisation serveur et TV en les racordant avec un câble Ethernet et maintenant cela fonctionne formidablement bien, le câble Ethernet c'est le droit qu'il faut choisir, pas le croisé. comme il n'y a que le mur que separe le serveur et ma tele, et l'ordinateur , je n'ai eu qu'a percer le mur et passer le câble a travers. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubess
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 63
 
72 points

hubess, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 19:09    Sujet du message: 52886 47712 Répondre en citant

raims
meme probleme que toi , je pense sérieusement à résilier mes oreilles valent bien 90€ mR NIEL DEVRAIT LIRE CE FORUM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandhiman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 6
 
87 points

gandhiman, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 13:33    Sujet du message: 43909 39414 Répondre en citant

Pareil pour moi avec le câble Ethernet en direct c'est nickel. 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoleblond
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 1
 
2 points

nicoleblond, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 22:57    Sujet du message: 55356 50008 Répondre en citant

Même problème. En revanche, le freeplayer est branché via le câble Ethernet sur le serveur et j'ai toujours des "crash" de son.

Je n'ai jamais réussi à synchroniser les deux plugs, c'est pourquoi je suis passé par le câble Ethernet.

Cependant les deux plugs clignotent vertes ensemble. Est-ce qu'il ne faut pas les "désynchroniser" ? Very Happy

Au niveau branchement électrique (car j'ai cru comprendre que ça pouvait provoquer des problèmes), les deux alimentations plugs sont branchées sur la même multiprise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmimi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

emmimi, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 22:27    Sujet du message: 54210 48943 Répondre en citant

idem, même problème... image frize vive la maj  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox