rayms (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 15:43 Sujet du message: Freeplayer V6 , son qui crepite
Freeplayer V6 , son qui crepite5440649129
Bonjour ,
nouveau possesseur de la V6 , je n'en peu déjà plus , impossible de regarder la TV correctement , le son crepite , l'image se fige ou se pixelise , et récemment c'est de pire en pire . que je sois en HD ou SD c'est pareil . j'ai pourtant réglé mon Fastpath en mode serenite .
ce probleme est il connu ? j'ai essayé de chercher mais a part les freeze ..
avez vous des solution , si ca continue je vais être obligé de resilier
veve29, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 0:01 Sujet du message:
5451749235
Bonsoir a tous ,j'ai comme vous des problèmes de TV mais aussi le sigle TNT grisé et j'ai tous reglé en une manipe ,aller dans système ,on vous demande de redemarrer la Freebox ,faite le ! ça remet a jour .
mary-issa, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 23:18 Sujet du message:
5474649453
bonjours , j'ai regle le problème de sincronisation serveur et TV en les racordant avec un câble Ethernet et maintenant cela fonctionne formidablement bien, le câble Ethernet c'est le droit qu'il faut choisir, pas le croisé. comme il n'y a que le mur que separe le serveur et ma tele, et l'ordinateur , je n'ai eu qu'a percer le mur et passer le câble a travers.
nicoleblond, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 22:57 Sujet du message:
5535650008
Même problème. En revanche, le freeplayer est branché via le câble Ethernet sur le serveur et j'ai toujours des "crash" de son.
Je n'ai jamais réussi à synchroniser les deux plugs, c'est pourquoi je suis passé par le câble Ethernet.
Cependant les deux plugs clignotent vertes ensemble. Est-ce qu'il ne faut pas les "désynchroniser" ?
Au niveau branchement électrique (car j'ai cru comprendre que ça pouvait provoquer des problèmes), les deux alimentations plugs sont branchées sur la même multiprise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum