alexduck (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 18:27 Sujet du message: Erreur dans le N° de ligne FT donné lors de l'inscription
Erreur dans le N° de ligne FT donné lors de l'inscription5434249067
Bonjour,
J'ai un problème épineux a vous soumettre :
J'ai reçu cette semaine ma Freebox Révolution. En voulant l'installer ce matin, j'ai constaté qu'elle bloquait à l'étape 2 -> Pas de détection d'ADSL...
Etant chez Numéricable précédemment, j'avais donné mon ancien N° de téléphone France TELECOM lors de l'inscription, pensant que cela simplifierait les démarches.
Grosse erreur ! Je viens de constater que ce N° avait été réattribué depuis par FT a un autre abonné.
=> Du coup, Free a demandé a FT le degroupage total de la ligne d'un autre, et m'a affecté ce N°.
Comment procéder pour faire changer mon N° de ligne sans résiler l'abonnement Freebox ? Faut-il demander l'ouverture d'une ligne a FT, puis demander un déménagement a Free ?
Les N° surtaxés de hot-line sont injoignables...
Merci pour vos conseils,
Laurent
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 22:32 Sujet du message:
30712823
Citation:
Grosse erreur ! Je viens de constater que ce N° avait été réattribué depuis par FT a un autre abonné.
Pas forcément un pb. Quelle offre as-tu souscrit ? Total Freebox ou bien Total Freebox NDI ?
Citation:
Comment procéder pour faire changer mon N° de ligne sans résiler l'abonnement Freebox ? Faut-il demander l'ouverture d'une ligne a FT, puis demander un déménagement a Free ?
Cela peut être une solution si aucune ligne inactive n'est dispo chez toi.
alexduck (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 11:04 Sujet du message:
5434249067
Merci pour ta réponse Sébastien.
J'ai pris un abonnement a 36€ (je ne sais pas si c'est Total Freebox ou bien Total Freebox NDI...)
Effectivement, il n'y a plus de ligne FT active chez moi (J'ai une ligne Tel. via Numéricable)
S i je fais ouvrir une nouvelle ligne par FT, faut-il que je demande moi même le dégroupage total ? Ou faut-il laisser Free s'en occuper via le déménagement de ligne ?
Sébastien*, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:39 Sujet du message:
30712823
alexduck a écrit:
Effectivement, il n'y a plus de ligne FT active chez moi (J'ai une ligne Tel. via Numéricable)
Retrouvais-tu ton adresse postale avec ton ancien n° FT ?
Pour connaître l'offre rend-toi sur ta console de gestion https://subscribe.free.fr/login/ et regarde ce qui est écrit après "Raccordé actuellement en :"
Citation:
S i je fais ouvrir une nouvelle ligne par FT, faut-il que je demande moi même le dégroupage total ? Ou faut-il laisser Free s'en occuper via le déménagement de ligne ?
Si nécessaire laisser Free faire après la demande de déménagement.
Sébastien*, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 23:48 Sujet du message:
30712823
alexduck a écrit:
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total
Dans ce cas c'est mort, t'as slammé la personne ayant la ligne active au n° utilisé.
T'es bon pour :
- Soit ouvrir une ligne FT puis demander un déménagement
- Soit demander un déménagement avec une ouverture de ligne (ce qui peut être long)
Citation:
Pour ma culture personnelle, que signifie NDI ?...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum