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Abonnement Revolution en attente depuis le 17/12/2010
 

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bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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bluse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 16:28    Sujet du message: Abonnement Revolution en attente depuis le 17/12/2010 Abonnement Revolution en attente depuis le 17/12/2010 9504 8494
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Bonjour

j ai seulement reçu un mail de CONFIRMATION depuis le 22 decembre apres un abonnement le 17 et jusqu au jourd hui plus rien
est ce normale?

Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 17:00    Sujet du message: Re: abonnement Freebox revclution Re: abonnement Freebox revclution 3458 3206 Répondre en citant

bluse a écrit:
Bonjour

j ai seulement reçu un mail de CONFIRMATION depuis le 22 decembre apres un abonnement le 17 et jusqu au jourd hui plus rien
est ce normale?

Merci


quel type d'abonnement ? (sur ligne active ou inactive notamment)
 
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bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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bluse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 13:05    Sujet du message: Re: abonnement Freebox revclution Re: abonnement Freebox revclution 9504 8494
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[quote="bluse"]Bonjour

j ai seulement reçu un mail de CONFIRMATION depuis le 22 decembre apres un abonnement le 17 et jusqu au jourd hui plus rien
est ce normale?

Merci

ligne active , Free aurait contacté France telecom pour une ouverture de ligne et un technicien orange m a contacté pour me dire que ce n'est plus la peine car l'ancienne ligne est toujours active.

j'ai seulement un numero NDI 9873120 ancienne ligne :0491695470

Merci
 
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bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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bluse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 19:14    Sujet du message: 9504 8494
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avant mon déménagement en décembre 2010, j'étais un ancien freenaute depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec eux ,mais aujourdhui je songe vraiment à aller voir ailleurs.

deux mois d'attente sans la moindre nouvelle et 37€ de Hotline qui m'ont baladé de service en service vu que je n'ai toujours pas d'identifiants, c'en est trop si quelqu'un est dans ce cas Merci de me tenir informé des suites données.

j'aurai du faire un demenagement de mon abonnement et garder ma V5, mais la résiliation était gratuite.
 
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Nikkos
Hobbit de L'Univers


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Nikkos, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 20:01    Sujet du message: 19075 16392 Répondre en citant

Dans le mail de Free tu n'a pas eu ton identifiant et mot de passe pour suivre l'avancement des étapes.  
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bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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bluse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 6:48    Sujet du message: 9504 8494
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non comme indiqué au dessus j'ai seulement le numéro NDI........

et d'apres la personne que j'ai eu hier il m'indique une erreure de cablage mais ne sais pas quoi faire, il faut attendre et allert sur free.fr pour plus de renseignement sur l'offre de Free.

Merci pour l info( voila ma seule réponse) l'ancien résident m avait bien certifié avoir transféré sa ligne , or le technicien orange m 'a affirmé que ma ligne n'avait pas besoin d'intervention de FT et que mon opérateur devait simplement m envoyer le matériels et mes codes pour lutiliser.

cela fait 50 JOURS j'ai toujours pas de nouvelle de Free
 
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Samour13
Hobbit de L'Univers


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Samour13, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 18:14    Sujet du message: 54565 49282 Répondre en citant

J'en ai marre c trop long marre d attendre la revolution





*** Modération *** Inutile de crier avec les majuscules *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Samour13
Hobbit de L'Univers


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Samour13, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 9:09    Sujet du message: 54565 49282 Répondre en citant

J'ai pas mis des majuscules ?  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 13:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ne l'ai plus maintenant, mais ça l'a été. Wink

Touche " Capslock " activé, probablement.
 
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