bluse (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 16:28 Sujet du message: Abonnement Revolution en attente depuis le 17/12/2010
Abonnement Revolution en attente depuis le 17/12/201095048494
Bonjour
j ai seulement reçu un mail de CONFIRMATION depuis le 22 decembre apres un abonnement le 17 et jusqu au jourd hui plus rien
est ce normale?
bluse (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 13:05 Sujet du message: Re: abonnement Freebox revclution
Re: abonnement Freebox revclution95048494
[quote="bluse"]Bonjour
j ai seulement reçu un mail de CONFIRMATION depuis le 22 decembre apres un abonnement le 17 et jusqu au jourd hui plus rien
est ce normale?
Merci
ligne active , Free aurait contacté France telecom pour une ouverture de ligne et un technicien orange m a contacté pour me dire que ce n'est plus la peine car l'ancienne ligne est toujours active.
j'ai seulement un numero NDI 9873120 ancienne ligne :0491695470
bluse (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 19:14 Sujet du message:
95048494
avant mon déménagement en décembre 2010, j'étais un ancien freenaute depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec eux ,mais aujourdhui je songe vraiment à aller voir ailleurs.
deux mois d'attente sans la moindre nouvelle et 37€ de Hotline qui m'ont baladé de service en service vu que je n'ai toujours pas d'identifiants, c'en est trop si quelqu'un est dans ce cas Merci de me tenir informé des suites données.
j'aurai du faire un demenagement de mon abonnement et garder ma V5, mais la résiliation était gratuite.
bluse (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 6:48 Sujet du message:
95048494
non comme indiqué au dessus j'ai seulement le numéro NDI........
et d'apres la personne que j'ai eu hier il m'indique une erreure de cablage mais ne sais pas quoi faire, il faut attendre et allert sur free.fr pour plus de renseignement sur l'offre de Free.
Merci pour l info( voila ma seule réponse) l'ancien résident m avait bien certifié avoir transféré sa ligne , or le technicien orange m 'a affirmé que ma ligne n'avait pas besoin d'intervention de FT et que mon opérateur devait simplement m envoyer le matériels et mes codes pour lutiliser.
cela fait 50 JOURS j'ai toujours pas de nouvelle de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum