spamfa (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 10:27 Sujet du message: Freestore inaccessible malgré mise à jour en 1.0.2
Freestore inaccessible malgré mise à jour en 1.0.22336320233
Bonjour,
En ce qui me concerne, et malgré la mise à jour du Player en 1.0.2, je n'arrive toujours pas à accéder au freestore. Un message "Veuillez vérifier votre connexion Internet" est affiché. Un petit icône apparaît aussi en bas à droite.
J'ai redémarré et fait de nombreux hard reboot du Player mais rien n'y fait ......
spamfa (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 12:44 Sujet du message:
2336320233
@strates
Si tu es chez toi (ce qui n'est pas mon cas), quelqu'un avait posté au sujet d'un souci sur l'accès Internet.
Citation:
Moi aussi j'avais le même problème avec le navigateur Web du Freebox Player => Host actualite.portail.free.fr not found
Pour moi, le problème venait de la config du routeur Freebox (l'ancienne config de ma box v5).
En fait, j'avais configuré le "Baux DHCP permanents" pour attribuer à chaque adresse MAC de mon réseau une IP fixe (192.168.0.x)
Eh bien, j'ai rajouté l'adresse MAC du Freebox Player (marquée sur sa boîte) et depuis le navigateur fonctionne
strates, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 17:30 Sujet du message:
5330948108
@spamfa, après ton précédent message, j'ai réalisé quelques tests en modifiant les réglages du Server.
J'ai commencé par configurer le "Baux DHCP permanents" pour la la Freebox Player mais après le redémarrage du Server et du Player, toujours au même point.
Puis j'ai supprimé ce "Baux DHCP permanents" (rebooté le Server et le Player) et cette fois-ci, j'ai simplement cocher la case "DHCP Activer".
Et là, après un redémarrage du Server et du Player, je pouvais accéder au navigateur Web, configurer ma messagerie, avoir l'accès aux applications et au freestore.
Où, j'ai enfin pu commencer le téléchargement des deux jeux gratuits.
Donc pour mon cas, il fallait que le DCHP soit activé... Bizarre, non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum