Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer mon boitier Multi TV V5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rouannais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

rouannais
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 17:38    Sujet du message: Changer mon boitier Multi TV V5 Changer mon boitier Multi TV V5 45679 41064
Répondre en citant

Bonjour,pour info vue sur mon compte dans Télévision fonctionnalité optionnelles"changer mon boitier Multi TV v5 par un boitier Player V6(Prochainement)"fin de citation. Je vous laisse faire les commentaires je préfère en rire Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 20:17    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

perso prefere rester avec mon boitier v5 que de payer 10€ par mois  
rouannais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

rouannais
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 21:23    Sujet du message: changer mon boitier multiTV v5 changer mon boitier multiTV v5 45679 41064
Répondre en citant

Bonsoir je respecte ton point de vue mais je pense qu'il faut que tu revois "10 euros par mois"j'attends plus de commentaires sur Multi TV donc d'avis ( et de contradictions) sur le sujet en rapport avec la v6.Amicalement  
liop
Hobbit de L'Univers

3 points

liop, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 17:54    Sujet du message: 53327 48125 Répondre en citant

Je pense qu'une des questions importantes est de savoir si les fonctions de reseau et notamment l'UPnP seront activées sur le V5. En effet, pour le moment, je V5 fait très bien son boulot, sauf pour ce qui est des fichiers en réseau...
Après le coût supplémentaire n'est pas de 10€, mais de 5€ supplémentaires par rapport à l'option Multi TV classique avec un boitier Light. je crois que c'est le même prix que pour le boitier v5 avec DD (pas certain de moi sur ce coup).
Donc pour 5€ (encore) de plus, tes fonctions reseaux fonctionneront et tu auras un lecteur cd, dvd et br sur ta deuxième TV.
Le deal est là à mon sens.

colst03
Hobbit de L'Univers

381 points

colst03, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:09    Sujet du message: 12518 11079 Répondre en citant

je confirme +5€ et non +10€ mais je confirme aussi c'est une honte de la part de Free de faire ce coup la...  
colst03
Hobbit de L'Univers

381 points

colst03, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 14:16    Sujet du message: 12518 11079 Répondre en citant

colst03 a écrit:
je confirme +5€ et non +10€ mais je confirme aussi c'est une honte de la part de Free de faire ce coup la...

d'apres Free il s'agit d'un simple bug qui sera corrigé dans le prochain firmware !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: