rouannais (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 17:38 Sujet du message: Changer mon boitier Multi TV V5
Changer mon boitier Multi TV V54567941064
Bonjour,pour info vue sur mon compte dans Télévision fonctionnalité optionnelles"changer mon boitier Multi TV v5 par un boitier Player V6(Prochainement)"fin de citation. Je vous laisse faire les commentaires je préfère en rire
rouannais (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 21:23 Sujet du message: changer mon boitier multiTV v5
changer mon boitier multiTV v54567941064
Bonsoir je respecte ton point de vue mais je pense qu'il faut que tu revois "10 euros par mois"j'attends plus de commentaires sur Multi TV donc d'avis ( et de contradictions) sur le sujet en rapport avec la v6.Amicalement
liop, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 17:54 Sujet du message:
5332748125
Je pense qu'une des questions importantes est de savoir si les fonctions de reseau et notamment l'UPnP seront activées sur le V5. En effet, pour le moment, je V5 fait très bien son boulot, sauf pour ce qui est des fichiers en réseau...
Après le coût supplémentaire n'est pas de 10€, mais de 5€ supplémentaires par rapport à l'option Multi TV classique avec un boitier Light. je crois que c'est le même prix que pour le boitier v5 avec DD (pas certain de moi sur ce coup).
Donc pour 5€ (encore) de plus, tes fonctions reseaux fonctionneront et tu auras un lecteur cd, dvd et br sur ta deuxième TV.
Le deal est là à mon sens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum