Yoyo34, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 2:23 Sujet du message:
1889416226
Ah, ca bouge. Je viens de recevoir un premier email confirmant l'échange du boitier serveur, par UPS (mais pas encore expédié), pour un appel à la Hotline le 17/01.
florentcoquelet, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:04 Sujet du message:
1848215872
Snake92120 a écrit:
Maintenant ca va prendre combien de temps pour recevoir ce fameux mail
Alors ça ça obéit à "randomize(0)"...
J'ai vu des gens qui avaient appelé la H.L. hier, et qui l'ont reçu aujourd'hui, alors que, moi, j'ai fait mon 1er appel le 15/01, et je l'ai reçu ... aujourd'hui.
Par contre des gens qui ont appelé le 28, n'ont rien !!??
pirou (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:59 Sujet du message:
1660614517
problème matériel Freebox serveur remonté à la Hotline le 18 janvier ( disque dur H.S)
lettre (formulaire Free) recommandée envoyée le 24 janvier pour demander un geste commercial.
pas de réponses dans l'immédiat quand au remplacement de la Freebox serveur !
kabyliano, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 13:46 Sujet du message:
2514921889
Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne feront aucun changement matériel tant qu'ils n'auront pas fait toutes leurs mises à jours visant à régler les problèmes actuels pour s'assurer que c'est bien un problème materiel et non logiciel...
pirou (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 13:53 Sujet du message:
1660614517
kabyliano a écrit:
Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne feront aucun changement matériel tant qu'ils n'auront pas fait toutes leurs mises à jours visant à régler les problèmes actuels pour s'assurer que c'est bien un problème materiel et non logiciel...
quel est ton problème avec ta Freebox en ce qui te concerne?
Snake92120, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 14:13 Sujet du message:
5427349002
kabyliano a écrit:
As tu reçu le mail?? Qu on as tous reçu par miracle ce matin
Getblue, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 14:18 Sujet du message:
5270247541
kabyliano a écrit:
Dans certains cas de pannes "mineures", on peut accepter cela. Peut-être. Dans mon cas, le Fbx Server ne fonctionne pas du tout. Vous en devinez les conséquences pour moi. Si j'ajoute le fait que FreeWifi et ma carte Wifi (pourtant récente) ne sont pas très copains, je ne suis pas au "triple play" mais au "0.03333 play quand ça veut".
Il n'est donc pas concevable que Free prenne le temps de comprendre l'éventuel problème logiciel dans ce type de cas. Du reste, sans cadavre à autopsier, difficile d'émettre un diagnostic, non ?
Je juge possible, sinon probable, que le FW soit corrompu. Il est également possible que ce ne soit qu'un "sur-accident".
En attendant, ma box porte bien son nom, c'est juste une boîte.
kabyliano, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 14:19 Sujet du message:
2514921889
Snake92120 a écrit:
kabyliano a écrit:
As tu reçu le mail?? Qu on as tous reçu par miracle ce matin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum