Yue Ying (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 22:08 Sujet du message:
5206746948
didierc29 a écrit:
Yue Ying a écrit:
Je suis chiante je sais mais, ce sera inclus sans que je ne fasse aucune démarche, c'est bien ça ? (Promis j'arrête après )
Simplement il faudras validé les GGV dans sur ton interface Free, normalement c'est prévu pour le 1er février et c'est tout a partir de là les appels mobile seront compris de ton forfait.
Bon ben on est le 1er février, et j'ai toujours les CGV de janvier 2010, c'est normal ? Ca a été repoussé ? Pas facile d'y voir clair... La brochure tarifaire que j'ai sur mon compte Free est toujours celle à 29,99€ alors que je ne suis pas en zone dégroupée...
Yue Ying (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 22:43 Sujet du message:
5206746948
Et bien non, pas de 12/2010 pour moi... juste du 01/01/2010.
Je viens de faire la capture ci-dessous à l'instant :
Je n'ai aucun lien vers de nouvelles CGV, aucune case à cocher, RIEN. Comme si rien n'avait changé.
Le seul endroit où je peux lire les nouvelles CGV c'est quand je clique sur le lien pour migrer à la V6. Mais je ne souhaite pas migrer vers la V6.
Ca veut dire que si je veux utiliser les appels illimités vers portables je suis obligée de migrer à la V6 ?
Chez mes parents, c'est les CGV du 28/12/2010 qui apparaissent, mais ils sont en zone non dégroupée, donc forcément, leur facture augmente.
Moi je suis en dégroupage total, ma facture peut donc ne pas augmenter si je le décide. Mais je pensais qu'on pouvait profiter des appels vers les mobiles sans forcément changer de box.
didierc29, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 0:58 Sujet du message:
79067106
Si tu est bien en non dégroupé tu ne peut pas avoir la v6, en ce qui concerne ceux qui sont en dégroupage total tu a le choix de resté en v5 ou alors tu passe en v6 et surtout ton anciènnetée passe à 0. Et si tu choisi de resté en v5 biensur que tu auras le droit au tel illimité sur les mobiles avec une augmentation du prix.
Yue Ying (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 21:09 Sujet du message:
5206746948
Sébastien* a écrit:
Ben faut savoir... Si tu es réellement abonné Freebox Only alors tu es non dégroupé, et dans ce cas tu as les mobiles inclus avec ta v4.
Si tu es dégroupé (partiel ou total) alors il faut la v6 pour bénéficier des appels vers les mobiles.
Citation:
Je viens d'accéder a mon suivi conso, Free viens de me facturer un appel vers un tél portable !
Le suivi conso n'est pas une facture !
Vu sur un autre sujet...
Je n'y comprends rien... LoL. Avec ma "vieille" box (elle a 3 ans), je ne peux pas avoir les appels vers les portables alors ? Je dois obligatoirement passer à la V6 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum