Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mail non reçu pour une inscription en NDI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
RicH33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 41
 
241 points

RicH33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 18:49    Sujet du message: Mail non reçu pour une inscription en NDI Mail non reçu pour une inscription en NDI 17124 14916
Répondre en citant

Bonjour,

HS ON: Suite à un déménagement, j'ai décidé de résilier car je n'avais pas trouvé d'appartement. Maintenant je souhaite me réinscrire et recevoir la nouvelle bobox Smile. HS OFF

Je me suis donc réinscris sur un numéro inactif (NDI) et je n'ai toujours pas reçu le mail d'inscription après ma validation express.

Je voulais connaitre le délais de réception de ce mail et quelles étaient les conditions pour le recevoir (s'il fallait qu'ils reçoivent la feuille d'inscription avec le RIB) ?

Merci d'avance pour vos réponses.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:54    Sujet du message: Re: Mail d'inscription Re: Mail d'inscription 18145 14863 Répondre en citant

RicH33 a écrit:
Bonjour,

HS ON: Suite à un déménagement, j'ai décidé de résilier car je n'avais pas trouvé d'appartement. Maintenant je souhaite me réinscrire et recevoir la nouvelle bobox Smile. HS OFF

Je me suis donc réinscris sur un numéro inactif (NDI) et je n'ai toujours pas reçu le mail d'inscription après ma validation express.

Je voulais connaitre le délais de réception de ce mail et quelles étaient les conditions pour le recevoir (s'il fallait qu'ils reçoivent la feuille d'inscription avec le RIB) ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Tu t'es réinscrit quant ?
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicH33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 41
 
241 points

RicH33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 15:27    Sujet du message: 17124 14916
Répondre en citant

Hier Very Happy. C'est juste que çà me semble bizarre. Il me semblait qu'on recevait d'abord un premier mail qui disait qu'on s'était bien inscrit puis un deuxième avec les codes d'accès.

De toute façon, il va falloir attendre, mais j'aimerai savoir si çà n'a pas ch*** dans la colle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 17:35    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

RicH33 a écrit:
Hier Very Happy. C'est juste que çà me semble bizarre. Il me semblait qu'on recevait d'abord un premier mail qui disait qu'on s'était bien inscrit puis un deuxième avec les codes d'accès.

De toute façon, il va falloir attendre, mais j'aimerai savoir si çà n'a pas ch*** dans la colle...


En effet tu doit recevoir un premier mail qui te confirme ton inscription et un 2ème qui lui te communique tes identifiants de connexion à ton interface de gestion sur site de Free. Ça peu arrivé que tu reçoives le 2ème mail 48 à 72h après l'inscription. Mais le plus bizarre c'est que généralement le premier mail on le reçoit quasi instantanément après l'inscription mais il peu lui aussi arrivé 24h après ci d'ici 48h tu n'as pas reçu le premier mail qui confirme ton inscription, appel le service inscription au 1044 pour être sur que ton inscription soit bien prise en compte et demande à ce qu'il t'envoie sur ta boite mail ton mail de confirmation d'inscription car c'est une preuve ne soit.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicH33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 41
 
241 points

RicH33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 15:28    Sujet du message: 17124 14916
Répondre en citant

Finalement, suivant ton conseil, j'ai appelé le 1044, ils ont validé l'inscription hier après midi.

Hier soir je recevais mes codes d'accès et la Freebox est en cours d'envoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 15:36    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

RicH33 a écrit:
Finalement, suivant ton conseil, j'ai appelé le 1044, ils ont validé l'inscription hier après midi.

Hier soir je recevais mes codes d'accès et la Freebox est en cours d'envoi.


Bon et ien c'est cool tu as l'étape 6 en rouge c'est ça? Pour la box compte 1 petite semaine minimum environ parceque la ça chaume pas au service logistique avec toute les demandes de Freebox révolution ça prend un peu plus de temps que d'habitude.

Bienvenu de nouveau chez Free en tt cas Very Happy
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicH33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 41
 
241 points

RicH33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 11:25    Sujet du message: 17124 14916
Répondre en citant

Non je suis à l'étape 1 mais j'ai reçu un mail comme quoi ma Freebox est en cours d'envoi Smile. Ca m'était déjà arrivé, ils n'attendent pas que les étape 1 à 4 soient validées pour envoyer la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 13:11    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

RicH33 a écrit:
Non je suis à l'étape 1 mais j'ai reçu un mail comme quoi ma Freebox est en cours d'envoi Smile. Ca m'était déjà arrivé, ils n'attendent pas que les étape 1 à 4 soient validées pour envoyer la box.


V5 ou v6 ?
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 39
 
48 points

Maneo, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 13:25    Sujet du message: 20995 18086 Répondre en citant

Tu ne le recevras jamais ce mail. Tout comme pour moi ! Un jour (1-2 mois après) tu auras un SMS, votre Freebox sera livrée demain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicH33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 41
 
241 points

RicH33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 18:06    Sujet du message: 17124 14916
Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
RicH33 a écrit:
Non je suis à l'étape 1 mais j'ai reçu un mail comme quoi ma Freebox est en cours d'envoi Smile. Ca m'était déjà arrivé, ils n'attendent pas que les étape 1 à 4 soient validées pour envoyer la box.


V5 ou v6 ?


v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicH33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 41
 
241 points

RicH33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 13:21    Sujet du message: 17124 14916
Répondre en citant

# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 février 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 février 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 10 février 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

C'est long, c'est long Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicH33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 41
 
241 points

RicH33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:09    Sujet du message: 17124 14916
Répondre en citant

# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 février 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 février 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 10 février 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.

Bon, j'espère l'avoir d'ici vendredi prochain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archange30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 35
 
66 points

archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 0:37    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

RicH33 a écrit:
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 février 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 février 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 10 février 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.

Bon, j'espère l'avoir d'ici vendredi prochain.


avec de la chance oui Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicH33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 41
 
241 points

RicH33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 11:32    Sujet du message: 17124 14916
Répondre en citant

Finalement, je l'ai reçue Jeudi 18 février. Soit 17 jours après ma commande.

Premièrement très agréablement surpris par l'affichage visuel, j'ai vite déchanté ! Comme tout le monde, j'attends les nouveaux firmware ... Entre le tuner TNT qui fait planter la box, le redémarrage qui fait perdre toutes les chaines TNT enregistrées, la non-possibilité de faire des enregistrements récurrents, la lecture des divx qui saccade et la non lecture des sous titres *.srt ... Sans parler des chaînes HD que je ne reçois pas (j'ai d'ailleurs 10dB d'écart entre ma ligne sur degrouptest et ce que donne ma box, j'avais jamais eu çà), çà fait un peu beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumajo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

jumajo, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 21:08    Sujet du message: 57566 52066 Répondre en citant

Strictement aucun rapport mais RicH33, je vous ai envoyé un mp sur https://www.forum-auto.com/

Merci pour votre réponse.


Egalement adepte de la Freebox révo.

Vive Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox