RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 18:49 Sujet du message: Mail non reçu pour une inscription en NDI
Mail non reçu pour une inscription en NDI1712414916
Bonjour,
HS ON: Suite à un déménagement, j'ai décidé de résilier car je n'avais pas trouvé d'appartement. Maintenant je souhaite me réinscrire et recevoir la nouvelle bobox . HS OFF
Je me suis donc réinscris sur un numéro inactif (NDI) et je n'ai toujours pas reçu le mail d'inscription après ma validation express.
Je voulais connaitre le délais de réception de ce mail et quelles étaient les conditions pour le recevoir (s'il fallait qu'ils reçoivent la feuille d'inscription avec le RIB) ?
Gwada911, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:54 Sujet du message: Re: Mail d'inscription
Re: Mail d'inscription1814514863
RicH33 a écrit:
Bonjour,
HS ON: Suite à un déménagement, j'ai décidé de résilier car je n'avais pas trouvé d'appartement. Maintenant je souhaite me réinscrire et recevoir la nouvelle bobox . HS OFF
Je me suis donc réinscris sur un numéro inactif (NDI) et je n'ai toujours pas reçu le mail d'inscription après ma validation express.
Je voulais connaitre le délais de réception de ce mail et quelles étaient les conditions pour le recevoir (s'il fallait qu'ils reçoivent la feuille d'inscription avec le RIB) ?
RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 15:27 Sujet du message:
1712414916
Hier . C'est juste que çà me semble bizarre. Il me semblait qu'on recevait d'abord un premier mail qui disait qu'on s'était bien inscrit puis un deuxième avec les codes d'accès.
De toute façon, il va falloir attendre, mais j'aimerai savoir si çà n'a pas ch*** dans la colle...
Gwada911, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 17:35 Sujet du message:
1814514863
RicH33 a écrit:
Hier . C'est juste que çà me semble bizarre. Il me semblait qu'on recevait d'abord un premier mail qui disait qu'on s'était bien inscrit puis un deuxième avec les codes d'accès.
De toute façon, il va falloir attendre, mais j'aimerai savoir si çà n'a pas ch*** dans la colle...
En effet tu doit recevoir un premier mail qui te confirme ton inscription et un 2ème qui lui te communique tes identifiants de connexion à ton interface de gestion sur site de Free. Ça peu arrivé que tu reçoives le 2ème mail 48 à 72h après l'inscription. Mais le plus bizarre c'est que généralement le premier mail on le reçoit quasi instantanément après l'inscription mais il peu lui aussi arrivé 24h après ci d'ici 48h tu n'as pas reçu le premier mail qui confirme ton inscription, appel le service inscription au 1044 pour être sur que ton inscription soit bien prise en compte et demande à ce qu'il t'envoie sur ta boite mail ton mail de confirmation d'inscription car c'est une preuve ne soit. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 15:36 Sujet du message:
1814514863
RicH33 a écrit:
Finalement, suivant ton conseil, j'ai appelé le 1044, ils ont validé l'inscription hier après midi.
Hier soir je recevais mes codes d'accès et la Freebox est en cours d'envoi.
Bon et ien c'est cool tu as l'étape 6 en rouge c'est ça? Pour la box compte 1 petite semaine minimum environ parceque la ça chaume pas au service logistique avec toute les demandes de Freebox révolution ça prend un peu plus de temps que d'habitude.
Bienvenu de nouveau chez Free en tt cas _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 11:25 Sujet du message:
1712414916
Non je suis à l'étape 1 mais j'ai reçu un mail comme quoi ma Freebox est en cours d'envoi . Ca m'était déjà arrivé, ils n'attendent pas que les étape 1 à 4 soient validées pour envoyer la box.
Gwada911, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 13:11 Sujet du message:
1814514863
RicH33 a écrit:
Non je suis à l'étape 1 mais j'ai reçu un mail comme quoi ma Freebox est en cours d'envoi . Ca m'était déjà arrivé, ils n'attendent pas que les étape 1 à 4 soient validées pour envoyer la box.
V5 ou v6 ? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 18:06 Sujet du message:
1712414916
Gwada911 a écrit:
RicH33 a écrit:
RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 13:21 Sujet du message:
1712414916
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 février 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 février 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 10 février 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:09 Sujet du message:
1712414916
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 février 2011.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 février 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 0:37 Sujet du message:
2633522995
RicH33 a écrit:
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 11:32 Sujet du message:
1712414916
Finalement, je l'ai reçue Jeudi 18 février. Soit 17 jours après ma commande.
Premièrement très agréablement surpris par l'affichage visuel, j'ai vite déchanté ! Comme tout le monde, j'attends les nouveaux firmware ... Entre le tuner TNT qui fait planter la box, le redémarrage qui fait perdre toutes les chaines TNT enregistrées, la non-possibilité de faire des enregistrements récurrents, la lecture des divx qui saccade et la non lecture des sous titres *.srt ... Sans parler des chaînes HD que je ne reçois pas (j'ai d'ailleurs 10dB d'écart entre ma ligne sur degrouptest et ce que donne ma box, j'avais jamais eu çà), çà fait un peu beaucoup !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum