Steph310, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 13:40 Sujet du message:
5226647133
Loutrator a écrit:
Je viens d'avoir un tech au SAV pour le changement de ma box (lecteur BR Hors service) et des Freeplugs.
d'abord quelqu'un de compètent à priori (au courant des bugs, du bugtracker etc...).
Bon échange de ma box et des Freeplugs, apparemment le SAV est en place pour les V6, il m'annonce un temps d'attente d'environ 8 à 10 jours.
On verra ien, de toute façon j'ai un autre lecteur, et pour le reste la V6 fonctionne quand même mieux que la box d'un concurrent (mon voisin va changer de FAI, après avoir vu une V6 "buggée"... )
Pleinement satisfait aussi!
J'ai déjà, même avec les bugs restants, mieux que la V5 et en plus mon budget mensuel ADSL/mobile a baissé grace aux appels vers mobiles!
Je rebondis sur les pannes de V6. Effectivement un mois après le lancement, le SAV semble assurer. Mais il serait sympa que Free, dans le cas d'un problème de Server empêchant l'usage du téléphone, rende gratuit le transfert inconditionnel vers 1 numéro (son mobile ou une 2ème ligne fixe). 1 seul numéro et en usage bon père de famille bien sûr!
lepiclaga, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 15:19 Sujet du message: mon echange
mon echange5395348699
Bonjour,
pour la part, l ecran etait "cassé" (pas d affichage), et je ne me plains pas car tout fonctionne, donc ne pas voir l heure ne m inquietait pas plus que ça
et miracle j ai reçu ma nouvelle Freebox Server en echange aujourd hui.
rororito, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 15:27 Sujet du message:
2355620412
réviser votre matériel , ma base dect fonctionne trés bien , j ai la chance d avoir des modèles qui font parti de la liste Free dont un sagem qui a 6 ans et un siemens moins d un an et ma Freebox ne les perd pas !!!
Maneo (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 16:33 Sujet du message:
2099518086
Apparemment mes problèmes Wifi et DECT sont liés. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce qu'ils m'ont dis. Mon téléphone fait aussi partie de la liste des compatibles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum