Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message : Echec de l'entregistrement Chaine non disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
machinfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 6
 
8 points

machinfr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 13:20    Sujet du message: Message : Echec de l'entregistrement Chaine non disponible Message : Echec de l'entregistrement Chaine non disponible 53067 47880
Répondre en citant

Salut,

Ce pb (échec d'enregistrement - Chaine non dispo.) que je croyais résolu ne l'ai en fait pas, chez moi en tout cas.
Il se produit sur différentes chaines, France 2 et M6 par exemple, en ADSL ou en TNT. Ces chaines fonctionnent correctement par ailleurs.

Ce qui me parait très bizarre et incompréhensible sur un plan technique, c'est que si je paramètre un enregistrement plusieurs jours à l'avance, j'aboutis systématiquement à ce résultat : message et pas d'enregistrement.
Si je paramètre l'enregistrement qq minutes avant le démarrage effectif, tout se déroule bien.

Est-ce que ce pb arrive à certains d'entre vous? Avez-vous trouvé une solution ?

Edit: mise à jour des firmwares Server et Player effectuée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 12
 
14 points

Plx, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 17:57    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème.

Tout fonctionne parfaitement si le Player est allumé.
Les enregistrements échouent si le Player est en veille.

Après les enregistrements récurrents impossibles, on aurait droit à des enregistrements impossibles avec le Player en veille ? Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 10:28    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

Salut
je fais pratiquement toutes mes programmations d'enregistrements avec le Player toujours éteint completement et ça marche.
sur une trentaine d'enregistrements j'ai eu 2 échecs 'chaine non disponible' je sais pas pourquoi, mais ça ne vient pas du Player éteint.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 12
 
14 points

Plx, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 10:44    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

Effectivement, je crois que ça a marché une fois pour moi Player éteint.

Mais Player allumé, j'ai 100% de réussite. Une piste ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 13
 
35 points

Freedid, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 8:16    Sujet du message: 54361 49085 Répondre en citant

Moi aussi j'ai le même problème, échec à l'enregistrement alors qu'il fonctionne bien dès que je fais un enregistrement immédiat. Quelqu'un à la solution au blem ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox