machinfr (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 13:20 Sujet du message: Message : Echec de l'entregistrement Chaine non disponible
Message : Echec de l'entregistrement Chaine non disponible5306747880
Salut,
Ce pb (échec d'enregistrement - Chaine non dispo.) que je croyais résolu ne l'ai en fait pas, chez moi en tout cas.
Il se produit sur différentes chaines, France 2 et M6 par exemple, en ADSL ou en TNT. Ces chaines fonctionnent correctement par ailleurs.
Ce qui me parait très bizarre et incompréhensible sur un plan technique, c'est que si je paramètre un enregistrement plusieurs jours à l'avance, j'aboutis systématiquement à ce résultat : message et pas d'enregistrement.
Si je paramètre l'enregistrement qq minutes avant le démarrage effectif, tout se déroule bien.
Est-ce que ce pb arrive à certains d'entre vous? Avez-vous trouvé une solution ?
Edit: mise à jour des firmwares Server et Player effectuée
Salut
je fais pratiquement toutes mes programmations d'enregistrements avec le Player toujours éteint completement et ça marche.
sur une trentaine d'enregistrements j'ai eu 2 échecs 'chaine non disponible' je sais pas pourquoi, mais ça ne vient pas du Player éteint.
Freedid, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 8:16 Sujet du message:
5436149085
Moi aussi j'ai le même problème, échec à l'enregistrement alors qu'il fonctionne bien dès que je fais un enregistrement immédiat. Quelqu'un à la solution au blem ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum